Forum des SEIZON team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SEIZON team

Le forum des équipes SEIZON de Gensou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le flood des zdg

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin




Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : Ozoir
Date d'inscription : 26/02/2008

Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:02

Rappel du premier message :

Vous faites de grandes choses en zdg mais ne savez pas où poster ?

Posté vos kills, expériences et autres pour les forumeurs =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seizon-team.forumperso.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:48

je l'ai déjà fait remarqué mais...ma chasse post-contre m'a apporté plus d'XP et m'a plus blesser que les mahousard Twisted Evil
Bon, on fête ça !! avec suig' premier farao
pirat Vive Gensou, qui possède sa propore ZdG cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:51

ouai je dois ma réussite grace à ta pillule shin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:56

Mais non, c'est ton habileté, voyons ! Je crois bien que tu m'as pris 4 ou 5 kills sous le nez^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:58

J'ai tuer personne , mais ca viendra , je ne savais pas du toutcomment se déroulait une bataille en ZDg ...

Je suis arrivé a 21h , un peu naif sur le coup , mai maintenant je sais au moins qu'il faut etre à l'affut. Je me uis fait voler toute mes proies :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:59

encore 1 kill.
pas grave fistout, tire en une leçon : ne pas manger en heure de raid lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:00

Fisstout===>ce n'était que ma troisième venue volontaire (j'insite XD) en ZdG, et la première fois que je kill, un gars et la première fois que je reste en vie jusqu'au bout. C'est pas si mal de n'être pas mort, et puis, ceux qui t'ont tapé dessus t'ont donné un peu d'exp, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:06

Dégouté seulement 8 kills ( dont 7 kages), il m manque pas grand chose pour upper !

Quand meme plus de 1200PV de degat causé pour dire le nombre de proie que l'on m'a arraché de la bouche . . .

J'ai du finir mes PA en chassant !

Mauvais les mahousards ce soir !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:09

Il est vrai que c'était d'un niveau médiocre. Personnellement, aucun PV enlevé. et puis, pas assez de monde pour avoir le temps de killer. Vivement le provhain contre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chenji




Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 27/02/2008

Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:08

3-4 kill dans ce raid! tout sa parce que j'ai du aller manger.....
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2jahila.org
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:52

comme Fisstout, et bien, au moins, j'espère que vous avez bien mangépig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:44

Bilan pour la seizon =>

2 participants (suig' et moi) pour 5 kils je crois (voir plus)

Pas le meilleur contre de la seizon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:14

bilan de la vier seizon => 14 kills

Participants Bigoron, Wasakih, Zabuza et moi-meme.

Vraimment dommage que les Mahousards aient pas été plus nombreux . . .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Chenji

Chenji


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : NE de la France ou dtc...
Emploi/loisirs : Etudiant en prépa, codeur php/js, handballeur
Date d'inscription : 27/02/2008

Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:24

Bilan de la Zwei

avec wolf et RenLo on a du faire entre 10 et 15 kill

mais d'autre on participé ce qui doit nous amené au dessus des 20 kill car on a gagné 79 pts....
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2jahila.org
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:51

Bilan de la Drei

7 kill pendant le raid il me semble et 11 dans la journée. c'était le premier raid ou autant de monde de la team été présent donc je suis satisfait en espérant que ça continue. Il y a avait Heren, Shinyo, Cram, Fisttout et moi (désolé si j'ai oublié quelqu'un pig )

perso j'ai fait 4 kill parce que j'avais pas assez de PA Sad mais je les avait utilisé en guettant donc ça faisait toujours des kills en plus pour la team. J'aurais bien participé à l'offensive sur la case ouest mais il me restait plus de PA donc je suis resté au SO sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:54

moi j'y es participer d'ou mon deces mais j'en ai eu un avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:41

moi j'ai bien killé! +217 d'evolution la classe non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:54

j'aurais dû bouger un peu plus, j'avais des PAs en trop. La prochaine fois, je me défonce et je vais chercher mes proies au fin fond des tas de cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:15

Le flood des zdg - Page 2 Trak0ci3


Le flood des zdg - Page 2 Trak1xh2

Voila des screen de la traque ! pig celui ci avait 78 de vie au départ j'aurai fait une attaque de plus il y rester !! un peu les boules !! pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:18

ça fait cher la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:40

j'ai enlevé 90 de vie a un gars ce matin mais j'ai perdu 58 @ la traque ça fait mal des fois pig mais au moins je l'ai tué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:01

Raid 136 ce soir 20h50 Entrée NORD et EST
venez TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:12

136 c trop loin je suis en 2218 avec 3 PA donc dsl pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:21

pas grave les kills serot pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:24

on est prévenu que maintenant ? c'est embêtant, car là, je suis au sud des ruines, et je n'ai plus de PAs. C'est vrai que c'est cool, la 136, elle nous offre la Watrion en RC lvl 4, mais si on réussit à la garder jusque là, Mahou va être tenté de nous reprendre la 221 dans le même temps, ça va être chaud. (j'imagine que la 136 est sous contrôle chikarates)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:26

136 = full mahou.
on a été prévenu que maintenant aussi. mais on y go! on est des fous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:30

la first seizon team toujours en première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:38

si j'y allais, j'aurais quelques heures de retard^^
si il y a plein de mahousards en 136, ils sauront d'autant plus vite qu'on veut les taper ce soir, donc, ils en enverront d'autres s'ils sont assez rapides en 221, non ? Quoique, même si'ils étaient assez rapides, ils se feraient rétamés...je vous soutiens, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:43

ilo faut que l'on bote le cul au mahousard ce soir et je pense que l'écart se réduira bien vite.
Remarqué que l'on c'est dèja pas mal avancé :

  • 1. Chikara : 1 438 803 pts
  • 2. Mahou : 1 430 073 pts
  • 3. Gensou : 1 392 236 pts
    on voit qu'il y un peu plus de 30 000 pts qui nous séparent de mahousard or, il faut prendre en comte les turbulences des suppression de team ect ... en gros on grapille du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:31

désolé, je suis en 221 et j'ai plus de PA @ donc pas ce soir, pourtant j'ai presque assez d'argent pour avoir la watrion, donc prochain raid en 136 je viendrais, a moins qu'on l'ait dans 2 jours Smile

Bon courage les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:11

Sa fait un peu tard, je vais essayer d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:13

pas grave les gros la section d'élite de la seizon team est sur le coup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:14

Pas asser de PA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:18

OK OK c'est bon j'ai compris !!!! XD c'est pas parceque t'es chef que tu dois prendre la grosse tête LOL
O c'est bon chambrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:37

Bon carnage ! Il va falloir travailler pour les 4 teams lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:47

je le note ici vu que l'autre topic est fermé ! Qui joue avec le compte d'Hiro en zdg 2218?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:56

Je crois qu'il a pas compris qu'il ne devait pas l'utiliser jusqu'à la supression définitive aprés 7 jour !

Je le MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:11

Bon je le dit c fait nous avons perdu la 221 les Chikarates sont arrivé en masse et nous etions pas assez donc resultat sans surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:11

bon vengeance demain en 239 ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:12

en effet on s'est fait avoir @ j'ai quand même réussi à faire 5 kill (1 en traquant à la sortie de la zone pig ) mais il étaient beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:15

j'étais comme d'habitude à l'est . .. j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit avec le lag donc 2 kills et 1 victoire et 7 au total pour la team !

Pas au courant pour la 239 !?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:18

ba voila raid réussi de chikara, rien a redir cela frolé la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:41

c'est des mots vulgaires ces chikara!!!!!
on les aura!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:01

j'aurais du les tuer avant le raid j'ai gardé trop de Pa pour mourir grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:08

moi j'ai 11kills pour la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : Ozoir
Date d'inscription : 26/02/2008

Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:39

136 à garder
Revenir en haut Aller en bas
https://seizon-team.forumperso.com
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:41

ABSOLUMENT, je veux la watrion!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:06

Moi aussi j'ai asser pour l'acheter meme si je vais perdre 30 en def !
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : Ozoir
Date d'inscription : 26/02/2008

Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:41

Dis toi que tu va en gagner quand elle sera boosté à fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seizon-team.forumperso.com
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:44

C'est pour ça que je la prend et je suis plutot patient à ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:33

le temps d'afficher un pauvre lvl 10 que j'allais détruire, j'étais déjà mort par 3 kages masqués. Chiottes de plastique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:13

pas top ce soir on s'est plier par plus fort ce soir!!!

perso 3 malheureux kill
Revenir en haut Aller en bas
Chenji

Chenji


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : NE de la France ou dtc...
Emploi/loisirs : Etudiant en prépa, codeur php/js, handballeur
Date d'inscription : 27/02/2008

Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:37

je n'ai fait que 4 victoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2jahila.org
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:33

moi j'ai sauvé mon xp, ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:04

pour le raid de hier, 0 kill 0 victoire et jsuis mort pig heureusement que j'avais uppé juste avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:13

contre raid en 287 d'ojord'hui 2 kill 1 V et on a gardé la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:45

racouait on peut avoir les effectifs par case en 287? on arrive pour guetter RenLo et moi apres un tours au village pour jutsu et a minato pour soins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:36

vraiment desolé je pense que tu y es maintenant mais je suis en plus dèja partit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:55

287 :
3*12*4
23*3*13
5*11*4
ne venez pas à l'ouest, ya deja trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:51

effectivement, il n'y a pas autant de monde qu'en 221^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood des zdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood des zdg
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SEIZON team :: Flood :: Le flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser