Forum des SEIZON team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SEIZON team

Le forum des équipes SEIZON de Gensou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le flood des zdg

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin




Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : Ozoir
Date d'inscription : 26/02/2008

Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:02

Rappel du premier message :

Vous faites de grandes choses en zdg mais ne savez pas où poster ?

Posté vos kills, expériences et autres pour les forumeurs =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seizon-team.forumperso.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:59

La Drei etait presente en 239?(et les autres?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:44

il n'y avait que moi de la drei, mais j'ai fait deux défaites, et -120 PV (mais j'ai 10 potions, et 50 pot alors.... pig )
il faudrait remettre à jour le classement, on est passé devant la vier clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:54

C'est fait pour le classement(merci Renlo)
Essaie de motiver les membres de ta team pour demain soir,ca serait bien qu'on soit au moins une douzaine sur l'ensemble des seizons!
(Moi c'est "titoushiner" sur la brute Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:14

je ne pense pas qu'il viendront, et puis nous quand on vient, c'est juste pour le bonus, on peut rien killer, mais dans deux mois, il y aura je pense 4-5 kages dans notre équipe, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:22

il y a souvent des lvl 10 qui se pointent il te suffit de les kill en premier Wink

surtout qu'avec ce nouveau système des zdg ils n'ont pas un super bonus en face^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:25

ben, regarde, au raid de hier, que des lvl qui allaient de 98 à 100...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:17

Souvent tu as des "petits" level(<60) qui arrivent apres un certain temps,donc il suffit de survivre jusque la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:17

Hihi alors comment vous avez trouvé notre raid?
Moi perso j'ai fait avec hennet 5 ou 6 kills et des victoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:23

perso pas top j'ai pas fait grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:09

C'est pour ca qu'il faut que tu passe kage et que tu recupere un masque rapidement! Apres tu auras + de chances de kill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:00

Moi pas mal au début j'arrivais pas a killer (quelques victoires surtout)c'est tout suig qui prenait et d'autres mais après comme vous avez tous crevés lol j'ai pu me faire quelques enemis (kills et victoires) jusqu'a un peu plus de 20H puisqu'ils m'avaient toujours pas tuer ..j'aid'ailleure fais une victoire en absence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:28

lol
Perso,j'ai fait presque autant de victoire en defendant qu'en defiant mes adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:27

Je suis modo sur la radio des ZDG, je peux explulser un joueur qui floode si je veux, sur la radio des troupes, comment ça se fait ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:49

tout le monde l'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:52

Je ne suis pas sur que tlm puisse expulser un joueur de la radio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:42

Dites, vous venez en 136, bande de kages ?! Il y a plein de Chikarates sans PAs et sans vie qui attendent, mais je peux pas encore les tuer (un gars a 35 PV, masqué offensivement, mais est en neutre. Au nord-est, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:45

Demande a la 1st,nous on est soit vers la 221 soit dans les grottes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:47

Bande de vous ! Feeeeuuuuuuurst !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:51

Va falloir les appeler + fort si tu veux qu'ils viennent t'aider^^
Au fait quand est ce que l'on te voit pour un ch'ti raid entre Seizons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:13

pour reussir a bannir quelqu'un de la radio des troupes, il faut qu'au moins 10 personnes le decident (tapent la commande ;en moins de 24h d'intervalle je crois)

je suis a une case de kuroi et j'attend shiner pour l'affronter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:14

Je vais arriver,mais je suis bloqué par un eboulement...j'espere qu'il va pas rester jusqu'a demain,parce que sinon faut que je fasse tout le tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:01

moi je vais bientôt aux grottes... vous me les conseillez lvl 84?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:07

Pas trop,parce que meme si tu arrive a entrer(ce dont je doutes,mais on ne sait jamais) tu ne pourras pas faire un pas sans galerer!
Je conseille les grottes a partir du lvl90(voir 95),mais ca ne t'empeche pas d'essayer pour voir ca que ca donne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:10

mais je resterai sur une case, et je chasserai (je viens d'avoir le +60) (je bougerai pas d'à coté de l'entrée )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:15

Si tu veux,mais dis toi que les monstres a l'interieur sont du meme niveau que ceux qui garde les entrées. Mais comme je te l'ai dit avant,tu peux essayer(moi la 1ere fois que j'y suis allé je devais etre lvl75/77)comme ca tu pourras te faire une bonne idée du niveau qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:17

je te dis que j'y arriverai, l'entrée c'est le plus dur, il a deux fois plus de vie que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:19

Pas de probleme albino
Tu me diras comment ca c'est passépig
Un petit conseil quand meme:tente ta chance avec 0XP,on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:23

je viens de mourir en 136 donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:25

ca c'est balot^^
Il y avait un raid en 136 ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:26

ouai, tu peux encore y aller, mais c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:29

[quote=\"crameurdecaisses\"]je te dis que j\'y arriverai, l\'entrée c\'est le plus dur, il a deux fois plus de vie que les autres[/quote]
Tu risques franchement d\'en chier, on trouve facilment des monstres avec 1300 voire 1400 d\'attaque(attitude off) la dedans.
Même moi des fois je fais que me défendre pour être sur de ne pas perdre de vie quand je vais en direction de kuroi...Mais bon tu fais comme tu veux avec un peu de chance tu tombes sur des mosntres faibles mais ce sera pas a tout les coups
P.S: en ce moment j\'affronte en ver géant :
Attaque= 1014
Défense= 889
Fuite= 466
Et 78 points de vie en attitude neutre


Dernière édition par FAB42 le Mer 15 Oct - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:30

masi je veux pas allez vers kuroi, mais juste chasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:30

Je suis un peu loin pour y aller(niveau -1 des grottes!),c'etait juste pour savoir,parce que je n'ai pas recu "d'invitation". et ca a donné quoi?encore un gros bide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:31

mais c'était de l'impro, personne n'a recu d'invitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:32

crameurdecaisses a écrit:
masi je veux pas allez vers kuroi, mais juste chasser
Ben oui mais quand tu chasses tu rencontre des monstres...En tout cas je te souhaite bonne chance ça va pas être facile^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:33

mais si pig aller a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:34

Lui sape pas le moral,en + ca coute rien d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:36

Shiner@wanadoo.fr a écrit:
Lui sape pas le moral,en + ca coute rien d'essayer!
C'est sur, et puis réussir à chasser aux grottes=beaucoup d'xp et beaucoup de sous donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:38

Pour l'XP a son niveau il a peu de chance de la garder,mais c'est clair que ca fait des ryos et il y a presque toujours une petite potion en prime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:57

Niveau 87...je ne tente pas encore les grottes, j'irai au lvl 90 pour voir comme ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:05

lvl90,ca peut se tenter(meme si c'est encore chaud).Perso je suis entré lvl92...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:45

alors vous disiez que je ne pouvais pas aller aux grottes? et bien je viens de le faire, sans l'aide d'un médecin!!!
(je ne suis que lvl 85)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:34

et tu survie?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:09

bien sur!!, je viens de tuer au moins 6 monstres à l'interieur! en perdant 10pv à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:19

? Je suis lvl99,avec armes au max et stats a fond et je perds en moyenne 40PV(parfois + parfois -,ca depend des stats du monstre).Faudra que tu m'explique comment tu fais pour perdre que 10PV quand les monstres ont + de 1200 en attaque.
Sinon bravo pour avoir reussi a entrer,au lvl85 c'etait pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:27

avec les jutsu on encaisse moins mais je crois que lui il a beaucoup de chance pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:03

Avec les jutsus il te faut moins de temps pour tuer un mùonstre,mais quand il a 1200 en att,chaque coup fait mal (et j'ai plus de 1100 en def!).Par contre c'est vrai que parfois les monstres sont + ou - forts(ce matin un dragon avec 900 en att en mode neutre!),et je ne sais pas si leurs stats se modifient selon le niveau du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:43

en effet, c'est assez chaud, je viens de mourir alors que j'avais 60 pv... (mais c'était match nul) mais j'ai compris maintenant mais je gagne 20 xp à chaque monstre alors...
mais c'est bizarre, quand je me suis connecté, j'étais plus dans les plaines abyssales, mais dans les monts souterrains..., enfin, maintenant j'engage plus de combat avec moins de 90 de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:50

Quand tu meurs dans les grottes tu retournes pres de l'entrée,c'est pour ca que tu as ressucité sur une autre case^^
C'est sur que pour l'XP,les grottes c'est assez genial jusqu'au lvl98(au 99 les monstres te rapportent plus que 3XP),sans oublier que tu gagnes pas mal de ryos,des potions et de la viande!(moi en a peine 3 semaines dans les grottes j'ai pu avoir:la watrion lvl3,la celeste lvl3 et un cheval albino )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:06

mais je veux dire, j'étais une case au nord de celle du sud pas encore mort, et je me suis trouvé ailleurs, et j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:52

Citation :
j'étais une case au nord de celle du sud pas encore mort, et je me suis trouvé ailleurs, et j'ai pas compris
Moi non plus! lol
Si tu veux dire qu'apres etre mort tu t'es retrouvé a l'entrée nord alors que tu etais pres de l'entrée sud,ca peut arriver(meme si je croyais que c'etait qu'apres avoir combattu Kuroi) et si c'est en te deplacant,c'est aussi possible avec les crateres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:27

non!
j'étais en plaine abyssales ce matin, je me suis reconnecté ce soir, et je me retrouve en mont je-sais-pas-quoi... et j'étais pas mort et je me suis pas déplacé ! mais quand je suis mort après, je me suis retrouvé à l'entrée (ce qui est normal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:32

Ok,ce coup ci j'ai compris(dsl pour t'avoir chambré un peu,mais ta phrase m'avait trop fait rire^^).Donc ce qui c'est passé,c'est que tu etais sur une case de mont souterrain aléatoire(ca m'est arrivé une fois):ce sont des obstacles qui apparraisent de maniere aléatoire a certains endroits des grottes,et quand ils y sont tu ne peux plus passer.Leur temps de "presence" a chaque apparition est variable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:34

ah!, ok... a cause de ça je suis mort Sad , j'aurais du méditer mais la je pouvais pas, donc je suis mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:45

Et t'avais pas de potions(presque tout les monstres en donnent dans les grottes)? Et t'inquiete pas,tlm meurt a un moment ou un autre dans les grottes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:30

ben si, mais je les garde pour les zdg (j'en ai 20, avec 30 pots, et 50 herbes pig )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:15

bonne idée,mais tu peux en utiliser 1 ou 2 en cas de besoin,dans les grottes tu les gagnes par lot les potions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:14

Moi ca me saoule trop, j'en suis touours a chercher ma derniere feuille pour le collier, jai trop hâte de revenir en zone, de nous organiser 2 ou 3 pts raids!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:10

Tu as encore le temps,parce que chez nous,les kages en sont encore a essayer de se trouver de "bons" masques(surtout Wolf^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood des zdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood des zdg
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SEIZON team :: Flood :: Le flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser