Forum des SEIZON team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SEIZON team

Le forum des équipes SEIZON de Gensou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le flood des zdg

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Admin




Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : Ozoir
Date d'inscription : 26/02/2008

Le flood des zdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:02

Rappel du premier message :

Vous faites de grandes choses en zdg mais ne savez pas où poster ?

Posté vos kills, expériences et autres pour les forumeurs =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seizon-team.forumperso.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:52

Citation :
j'étais une case au nord de celle du sud pas encore mort, et je me suis trouvé ailleurs, et j'ai pas compris
Moi non plus! lol
Si tu veux dire qu'apres etre mort tu t'es retrouvé a l'entrée nord alors que tu etais pres de l'entrée sud,ca peut arriver(meme si je croyais que c'etait qu'apres avoir combattu Kuroi) et si c'est en te deplacant,c'est aussi possible avec les crateres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:27

non!
j'étais en plaine abyssales ce matin, je me suis reconnecté ce soir, et je me retrouve en mont je-sais-pas-quoi... et j'étais pas mort et je me suis pas déplacé ! mais quand je suis mort après, je me suis retrouvé à l'entrée (ce qui est normal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:32

Ok,ce coup ci j'ai compris(dsl pour t'avoir chambré un peu,mais ta phrase m'avait trop fait rire^^).Donc ce qui c'est passé,c'est que tu etais sur une case de mont souterrain aléatoire(ca m'est arrivé une fois):ce sont des obstacles qui apparraisent de maniere aléatoire a certains endroits des grottes,et quand ils y sont tu ne peux plus passer.Leur temps de "presence" a chaque apparition est variable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:34

ah!, ok... a cause de ça je suis mort Sad , j'aurais du méditer mais la je pouvais pas, donc je suis mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:45

Et t'avais pas de potions(presque tout les monstres en donnent dans les grottes)? Et t'inquiete pas,tlm meurt a un moment ou un autre dans les grottes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:30

ben si, mais je les garde pour les zdg (j'en ai 20, avec 30 pots, et 50 herbes pig )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:15

bonne idée,mais tu peux en utiliser 1 ou 2 en cas de besoin,dans les grottes tu les gagnes par lot les potions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:14

Moi ca me saoule trop, j'en suis touours a chercher ma derniere feuille pour le collier, jai trop hâte de revenir en zone, de nous organiser 2 ou 3 pts raids!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:10

Tu as encore le temps,parce que chez nous,les kages en sont encore a essayer de se trouver de "bons" masques(surtout Wolf^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:19

je serai la o plus tard demain soir pour un 3eme masque pourrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:24

Tu vois,tu pars encore defaitiste! En + c'est Cyll qui vient de prendre son tour pour recupérer une daube(le + faible en fuite^^)!
C'est vrai que pour le moment dans l'equipe on est pas super chanceux,mais il faut se dire que ca va finir par tourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:54

tourner au vinaigre oui!
Non serieux, moi j'ai pas des masques extras, mais correct, un jour j'irai me chercher des mieux mais un defensif, un offensif et on peut faire beaucoup de choses après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:25

moi j'ai rien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:26

Ahaha Oh le naze!!!
Non je déconne, ne me prend pas au serieux...
Si tu veux je t'en donne un, mais c'est pas un cadeau xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:18

Si t'en a un bien naze en fuite,donne le a Cyll(ah non c'est vrai,le + mauvais il l'a deja! silent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood des zdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood des zdg
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SEIZON team :: Flood :: Le flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser