Forum des SEIZON team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SEIZON team

Le forum des équipes SEIZON de Gensou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le flood des zdg

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin




Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : Ozoir
Date d'inscription : 26/02/2008

Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:02

Rappel du premier message :

Vous faites de grandes choses en zdg mais ne savez pas où poster ?

Posté vos kills, expériences et autres pour les forumeurs =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seizon-team.forumperso.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:26

aujourd'hui groose dèche en 239, presque pas de passage.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:25

ils se preparent^^

je pense mm que chikara sera là aussi XD, peut etre persoonne ne viendra et là je vais etre tres méchant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:01

Qui sera la se soir en 239 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:02

par "qui" tu veux parler des enemis?

Mahou attaque^^

moi je suis à l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:16

pareil a l'ouest cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:58

Enfin, nous avons repris la 221 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:20

ouai la Zwei y a participé a 6 c joli si c'est pas une team de raid il faut m'expliquer^^

Wolfgang(chef montre l'exemple),Cyll,Chenji,Kakashii,Shiner et RenLo(moi_même)pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:01

Et pour la 136, on a perdu le relais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:39

aucune idée je guette en 221^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:06

dsl double post

MAIS ca dort dans le coin ou etes vous tous?????

alors que nous sommes entrain d'engranger un max de pts en 221 et personne en parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:31

tu fais de la reduction LA RenLo je savais pas que nous guettions QUE en 221 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:38

non c sur qu'on guette aussi les autres mais c'es cette zone qui rapporte le plus pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:02

rendeer wow je suis ému clown clown autant de posts en quelques minutes dans un autre topic que la passe a 10 Sleep ca fait un moment que je n'ai pas vu ca

tkt RenLo tu peux faire des triples posts, pas grand monde ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:28

Contre en 221 ce soir à 21h20, qui y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:31

cheez la ZST il n'y aura pas grand monde: Cyll va chercher un masque et je l'accompagne,Wolf travaille a passer kage.Donc ca laisse juste Renlo et peut etre Moh.Les autres ca m'etonnerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:45

ok. dans ma team il n'y aura pas grand monde non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:54

C'est calme chez les seizons en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:28

va falloir reveiller tout ca drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:32

en effet , moi j'ai couper le moteur d'assassin parceque je monte mes lvl dans les grottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:41

après autorisation de son chef!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:40

8 kills pour ce contre en 221, ça valait le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:44

j'ai fait moins bien 4 kill puis 6 victoire pas terrible mais pas encore kage MOI^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:18

contre chikara ce soir! en221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:34

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:26

peut pas on es vendredi et le vendredi c'es apero partie cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:28

Moi je suis au resto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:53

si tu trouve le chemin Suig' ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:58

Et moi je pète un plomb >.< !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:26

Pkoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:46

Shiner@wanadoo.fr a écrit:
Pkoi?

meme question Pourquoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:47

Je suis mort au contre, j'utilise une potion de résuc' pour pas perdre mon exp, et je me refait tuer tout de suite par un assassin kage en-dehors de la zone, et je n'avais qu'une potion >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:14

erf on t'appelle pas le poisseux ???? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:17

t'inquiete Shinyo,on est tous passé par ces grand moment de solitude ou on a envie de balancer le PC par la fenetre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:53

Mais c'est cher, une potion de résuc', et j'ai encore besoin de mon argent pour les améliorations >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:17

Te prends pas trop la tete avec l'argent pour le moment,des que tu seras lvl>90 et que tu pourras entrer dans les grottes,tu gagneras des ryos sans probleme:moi en a peine un mois j'ai gagné assez pour acheter la celeste,up mon arme et mon armure lvl3 et acheter un cheval!(soit environ 200000 ryos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:23

J'aimerais avoir 200 000 ryôs *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:07

Nous on sera 6 au raid dans la 1st seizon!!
Quelle classe, ça faisait si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:01

pas mal albino ,je suis pas sur qu'il y ait un seul memebre de la team ce soir silent
T'inquiete Shinyo,ca viendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:55

moi j'y étais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:22

kakashi et moh etaient avec toi,ou tu etais tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:37

j'etait seul en zdg sans bonus equipe sniffffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:01

tu as quand meme reussi qques kills?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:58

meme pas que des victoire il y avait que du kage partout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:42

Un peu de patience grand chef,dans qques semaines toi aussi tu seras kage et tu leur feras mal drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:22

La seizon a dépassé les 6000 points, un grand bravo à moi xD et à racouait qui est sortit de ses grottes ces deux derniers jours pour me tenir compagnie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:31

gg a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:11

Bravo,prochaine etape le top100! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:46

et alors comment s'es passé celui hier????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:17

j'ai enfin, la celeste et le watrion, j'ai laissé le protège main à lames, et l'uniforme chuunin ! xD

renlo, tu as fais quoi au raid de la 239?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:38

1 kill et 6 victoire et toi?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:59

La Drei etait presente en 239?(et les autres?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:44

il n'y avait que moi de la drei, mais j'ai fait deux défaites, et -120 PV (mais j'ai 10 potions, et 50 pot alors.... pig )
il faudrait remettre à jour le classement, on est passé devant la vier clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:54

C'est fait pour le classement(merci Renlo)
Essaie de motiver les membres de ta team pour demain soir,ca serait bien qu'on soit au moins une douzaine sur l'ensemble des seizons!
(Moi c'est "titoushiner" sur la brute Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:14

je ne pense pas qu'il viendront, et puis nous quand on vient, c'est juste pour le bonus, on peut rien killer, mais dans deux mois, il y aura je pense 4-5 kages dans notre équipe, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:22

il y a souvent des lvl 10 qui se pointent il te suffit de les kill en premier Wink

surtout qu'avec ce nouveau système des zdg ils n'ont pas un super bonus en face^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:25

ben, regarde, au raid de hier, que des lvl qui allaient de 98 à 100...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:17

Souvent tu as des "petits" level(<60) qui arrivent apres un certain temps,donc il suffit de survivre jusque la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:17

Hihi alors comment vous avez trouvé notre raid?
Moi perso j'ai fait avec hennet 5 ou 6 kills et des victoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:23

perso pas top j'ai pas fait grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood des zdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood des zdg
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SEIZON team :: Flood :: Le flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser