Forum des SEIZON team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SEIZON team

Le forum des équipes SEIZON de Gensou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeux Online: Votre vie virtuelle!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:25

Rappel du premier message :

Bonjour à toute la Seizon! (au fait est ce que ce ne serait pas cool de se trouver une sorte de cri de guerre propre à notre alliance ?)
Bon ce n'est pas le sujet de ce topic.
J'ai ouvert ce topic pour que chacun puisse venir parler des jeux online auxquels il joue et de pourquoi il en aime particulièrement un. Comme ça des gamers jouant aux mêmes jeux pourrait se retrouver et même recréer une Ghuide Seizon dans d'autres jeux lol...
Donc je commence. Les jeux auxquels je joue sont:
WoW: Kailen Paladin de Retribution membre de Polytech Guild
Flyff: Kail blade de type dark assassin sans guilde
Yu Gi Oh Online: LightGold duelliste niveau 1 (j'ai commencé il y a deux jours)
Sinon j'ai essayé plein d'autres jeux comme guild wars, ou rappelz ou shaiya mais bon j'ai pas accroché.
Mon préféré actuellement c'est Yu Gi Oh online à cause de l'aspect officiel du jeu. J'aime l'idée d'avoir à créer un deck (par mes propres moyens en plus et je vous jure il faut galérer pour trouver les cartes) et de me hisser parmi les meilleurs duellistes du monde (surtout que des championnats internationaux sont parfois organisés). Le plus intéressant c'est que pour monter de niveau le seul moyen c'est d'accumuler des victoire contre de VRAIS joueurs et si comme moi vous avez accroché avec la série bin vous allez adorer ce jeu. Get ur game on!!!lol...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:23

je vous invite tous comme ami
Revenir en haut Aller en bas
Chenji




Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 27/02/2008

Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:12

moi je doit débloquer une carte aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2jahila.org
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:17

comment ca???
Revenir en haut Aller en bas
Chenji




Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 27/02/2008

Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:23

oui ya une partie verte je crois où il faut inviter un ami et avoir 50 médailles
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2jahila.org
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:47

moi j'ai joué qu'avec renlo pour l'instant, je l'ai explosé, un truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:55

j'ai comme l'impression que tu mens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:29

...
Revenir en haut Aller en bas
Chenji




Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 27/02/2008

Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:33

ah je voudrais bien jouer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2jahila.org
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:59

tu met jeu en ligne et c bon normalement si tu a telechargé avec le lien que j'ai mis

quand a suigetsu_houzuki je dirai hum hum hum tu REVE mon petit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:10

en effet je pense que suigetsu ne t'opposera peut de resistance alors que face à un coriace adversaire comme moi hahahaha tu risque de manger la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:21

je t'attend clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:30

peuh que du blabla moi je vais vous montrer du concret, vous aller manger la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Chenji

Chenji


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : NE de la France ou dtc...
Emploi/loisirs : Etudiant en prépa, codeur php/js, handballeur
Date d'inscription : 27/02/2008

Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:10

bonj'ai ajotué racouet et hug par contre je bat Renlo au nombre de médaille Very Happy 82
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2jahila.org
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:35

lol je m'en occupe pas c'est mon fils qui les fait il a 6 ans albino
Revenir en haut Aller en bas
Chenji

Chenji


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : NE de la France ou dtc...
Emploi/loisirs : Etudiant en prépa, codeur php/js, handballeur
Date d'inscription : 27/02/2008

Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:20

roh zut.... faut quand même que je terrasse a ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2jahila.org
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:56

bon j'ai jeté un oeil a ces medailles je l'ai aidé un peu il avait que des medaille de bronze j'ai amelioré un peu a toi Chef^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:49

bon bah mwa:
ogame univers 57
TEM la firme ( un pu**** de bon jeu )
marsball
les royaumes renaissants
bitefight ( dans le meme genre que gladiatus pour ceux qui connaissent)
et ah oui shinobi un petit jeu sympa vous devriez essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Online: Votre vie virtuelle!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SEIZON team :: Flood :: Le flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser