Forum des SEIZON team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SEIZON team

Le forum des équipes SEIZON de Gensou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeux Online: Votre vie virtuelle!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:25

Bonjour à toute la Seizon! (au fait est ce que ce ne serait pas cool de se trouver une sorte de cri de guerre propre à notre alliance ?)
Bon ce n'est pas le sujet de ce topic.
J'ai ouvert ce topic pour que chacun puisse venir parler des jeux online auxquels il joue et de pourquoi il en aime particulièrement un. Comme ça des gamers jouant aux mêmes jeux pourrait se retrouver et même recréer une Ghuide Seizon dans d'autres jeux lol...
Donc je commence. Les jeux auxquels je joue sont:
WoW: Kailen Paladin de Retribution membre de Polytech Guild
Flyff: Kail blade de type dark assassin sans guilde
Yu Gi Oh Online: LightGold duelliste niveau 1 (j'ai commencé il y a deux jours)
Sinon j'ai essayé plein d'autres jeux comme guild wars, ou rappelz ou shaiya mais bon j'ai pas accroché.
Mon préféré actuellement c'est Yu Gi Oh online à cause de l'aspect officiel du jeu. J'aime l'idée d'avoir à créer un deck (par mes propres moyens en plus et je vous jure il faut galérer pour trouver les cartes) et de me hisser parmi les meilleurs duellistes du monde (surtout que des championnats internationaux sont parfois organisés). Le plus intéressant c'est que pour monter de niveau le seul moyen c'est d'accumuler des victoire contre de VRAIS joueurs et si comme moi vous avez accroché avec la série bin vous allez adorer ce jeu. Get ur game on!!!lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:32

Donné les liens si possible, se serais pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chenji

Chenji


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : NE de la France ou dtc...
Emploi/loisirs : Etudiant en prépa, codeur php/js, handballeur
Date d'inscription : 27/02/2008

Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:53

Le seul jeu online que j'aime vraiment est la référence en jeu de stratégie, le précurseur de la bombe qu'est Warcraft3. J'ai nommé Stacraft. D'ailleurs j'attends impatiemment le 2 qui d'après game one sortirai le 28 juin, quand j'aurai fini mon bac Laughing Laughing . Un cadeau pour avoir réussi mon bac clown clown clown clown clown clown cat .

Bref, sinon je joue à Chroniques de Galactica, et je suis modérateur(avec tendance admin) sur le Monde de Jahila.
http://chroniquesgalactica.org(Wargame spatiale)
http://monde2jahila.org(Wargame dans la période moyennageuse)

Si vous inscrivez sur Chroniques, mon ID est le 7638 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2jahila.org
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:06

team fortress 2
gros accro.
si quelqu'un y joue je le prend quand il veut. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:48

ben shinobi Smile je suis parti pour pas arreter avant longtemps Very Happy

sinon j'ai éssayé FlyFF et j'ai un perso lvl 13 mais ça fait 15 jours que j'ai pas joué, le lvl up est trop long je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:18

Dofus Razz et DOfus arena et d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:02

T'as tout à fait raison à propos de Flyff Bigtete. En fait malgré de bonnes idées, le jeu est très mal construit fait que pour en allonger la durée de vie. ils augment carrément la barre de xp! Pas très fufute mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:03

moi mon autre grand jeu on-line change de tout au tout c'est un jeu de voiture TMU(trackmania) si certain connaissent je peut y jouer des heures!

ps:Racouait mon equipe de voiture est une multigame il y a une section Team Fortress va faire un tour si tu veut voila le lien: http://www.team-paf.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:48

ah tiens je l'ai ce jeu et j'avoue qu'il est super, je sais pas pourquoi j'ai arété @ j'avais téléchargé Trackmania nations et j'ai cracké donc j'ai acheté trackmania united qui est super Smile le truc que j'aime bien c'est construire les circuits, on peut faire vraiment des trucs de wahou Very Happy si vous voyez ce que je veux dire Smile . Les circuits sont très iréalistes mais les sensations de conduites sont réaliste et c'est ça qui est pas mal Wink l'aspect multijoueur à l'air sympa aussi mais j'ai pas trop fouillé de ce côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:59

a ce jeu j'ai un peu plus fouillé je suis 12xx mondial sur un truc comme 80000 ça va silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:46

je joue sur shinobi.fr vous connaissez? trop top allez essayer Smile

En attendant mes PA de shinobi, je joue sur worldofshinobi.fr tout comme kazeel apparemment, sur 650km perdu sur Inaho sans pc la galere, antarctikle manchot qui ne fais que bouffer(et donc je l'ai abandonné recemment), rpgillusion tres nul je voulais voir les niveaux j ai vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:32

shinobi.fr tu dis Wolfgang? je vois absolument pas ce que sa peut être! Et c bien au moins comme jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:39

Non c'est pas un bon jeu shinobi je ne te le conseil pas, il va prendre possession de ton esprit^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:36

wolfgang comment a tu deviné que je joué à world of shinobi pig

sinon y a aussi Ogame et dinoRPG sans oublier Yu-Gi-Oh online ( pour essayer^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:45

ta signature kazeel^^

j'ai oublié ogame aussi que j'ai abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:47

je sais pig

sinon.....woflgang t lvl combien dans WOS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:02

lvl 1 214 habitants 4pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:40

Hey Kazeel tu joue à Yu Gi Oh Online?
T'es quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:34

wolf : j'suis le seul ou quoi même mais pote on plus d'habitant que moi mais je suis lvl 2 avec 134 points environ...
heren : je joue depuis 3 jours, non je n'achete pas de duel pass donc lvl 1 pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:59

Ouais c chiant cette affaire de duel passes...
Mais bon quand on aime on ne compte pas pig.
J'adore faire des duels en disant des phrases du genre:
"Et maintenant j'active ma carte piège qui..."
ou
"Tu viens d'activer l'effet spécial de mon monstre qui va ..."
ou encore
"Dis adieu à tes points de vie"
Bon j'arrête sinon je vais me faire virer d la Seizon pour démence aiguë lollllll...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:53

comment on passe au level 2 kazeel ?

moi je ne fais que construire j'ai attaqué une seule fois

les constructions augmentent le nombre d'habitants je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:40

Oui, mais pour passer au niveau deux c'est en attaquant et en te fesant attaquer, enfin c'est surtout le nombre d'ennemis tué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:01

mdr Kazeel j'ai vu ton nom dans la liste de mon équipe sur Yu Gi Oh Online. L'équipe Obeliske ! Qui t'as recruté? Yannice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:06

je sais plus trop pig" au faite j'arrette Yu-gi-oh pas vu qu'on devait payer ....

pour wos en effet pour etre au lvl 2 il faut faire des "combats"

pour info si interréssé MON clan recrute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:22

lol on va se retrouver dans le même camp encore :p

je vais postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:38

- SHINOBI
- Ninja RPG
- Drake master
- Darkpirate
- Gladiatus
- Ogame
- Croque monster

sinon j' ai XBOX live, et je suis sur age of mythologie pig mais sa fé un bou de temps maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:41

Moi aussi je joue à Ogame avec des potes sur l'univers 30


Croque monster ? c'est pas un jeu ou tu engage des monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:05

Sinon Zabuta t'as quoi comme autre jeux avec le XBOX live ?! Car je l'ai aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:35

oui kazeel, c'est un jeu ou tu engage des monstres... c'est bien les graphismes.. mais assé ennuyant..


aaaa cool hiroharu, j'ai Call of duty 4, Halo 3, Gears of wars, Ace combat 6, Crackdown, naruto rise of a ninja...

puis c'est tout se que je peux penser pour mes jeu en se moment

mon GT : Sir Frenchi

:clap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:18

Ok quand j'y jouerai je te rejouterai Wink

J'ai Rise of ninja, GoW, Rainbows6Végas2, le 1, et plein d'autre, j'ai une 30taines de jeux alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:39

lol et ba... au fait j'ai toujour rien recu pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:40

Sinon pour ceux qui joue a Wos je peux inviter certain membre dans mon clan

on est 2/9 donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:01

Excuse moi je vais le faire tout à l'heure Smile

Vive la XbOx 360 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:14

pk lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:10

ma vie on-line va se retrouver encore chambouler...... une amelioration de trackmania vient d'etre apporté tt nouvelle et tt Gratuite Cool donc si il y en a que ca interresse je vous met le lien::
http://www.trackmania.com/en/index.php?lang=en&rub=nations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:53

je suis en train de telecharger trackmania, merci pour le lien!
j'ai déja testé chez racouait, j'aime bien on peut aller vite et puis c'est pas dur à piloter (en plus j'ai pulvérisé tous les records de racouait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:53

mdr donne ton pseudo on joura ensemble moi c'est LWC93
Revenir en haut Aller en bas
Chenji

Chenji


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : NE de la France ou dtc...
Emploi/loisirs : Etudiant en prépa, codeur php/js, handballeur
Date d'inscription : 27/02/2008

Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:14

il est génial ce jeu. J'ai adoré dès que j'ai essayé mon pseudo est .... euh je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2jahila.org
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:30

mon pseudo c'est etix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:07

mon pseudo c'est racouait comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Chenji

Chenji


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : NE de la France ou dtc...
Emploi/loisirs : Etudiant en prépa, codeur php/js, handballeur
Date d'inscription : 27/02/2008

Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:11

mon pseudo est yannichou
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2jahila.org
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:23

je vous invite tous comme ami
Revenir en haut Aller en bas
Chenji

Chenji


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : NE de la France ou dtc...
Emploi/loisirs : Etudiant en prépa, codeur php/js, handballeur
Date d'inscription : 27/02/2008

Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:12

moi je doit débloquer une carte aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2jahila.org
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:17

comment ca???
Revenir en haut Aller en bas
Chenji

Chenji


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : NE de la France ou dtc...
Emploi/loisirs : Etudiant en prépa, codeur php/js, handballeur
Date d'inscription : 27/02/2008

Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:23

oui ya une partie verte je crois où il faut inviter un ami et avoir 50 médailles
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2jahila.org
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:47

moi j'ai joué qu'avec renlo pour l'instant, je l'ai explosé, un truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:55

j'ai comme l'impression que tu mens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:29

...
Revenir en haut Aller en bas
Chenji

Chenji


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : NE de la France ou dtc...
Emploi/loisirs : Etudiant en prépa, codeur php/js, handballeur
Date d'inscription : 27/02/2008

Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:33

ah je voudrais bien jouer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2jahila.org
Invité
Invité




Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:59

tu met jeu en ligne et c bon normalement si tu a telechargé avec le lien que j'ai mis

quand a suigetsu_houzuki je dirai hum hum hum tu REVE mon petit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Online: Votre vie virtuelle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online: Votre vie virtuelle!   Jeux Online: Votre vie virtuelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Online: Votre vie virtuelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SEIZON team :: Flood :: Le flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser