Forum des SEIZON team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SEIZON team

Le forum des équipes SEIZON de Gensou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos gouts en matière de musique.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:00

Rappel du premier message :

Salut les Seizons, et les autres, s'il y en a..

Nous, les Seizonnier, [admirez l'horrible jeu de mot.] faisons partis d'une grande et belle famille. Alors, apprenons à nous connaitre un peu.

Personnellement, je ne peux pas vivre sans musique, c'est tout bonnement impossible.
Je pourrais parler des heures de musique. Et c'est pour ça que j'ai fait ce magnifique Topic.
Pour savoir quel musique vous écoutez, les concerts que vous avez fait, des choses de ce genre.

Moi, j'écoute de tout. Du classique, du jazz, du rap, de la techno, mais j'ai quand même une préférence pour le rock festif, la Hardtek, le punk, et le ska.

Mon groupe favori, est le magnifique, que dis-je, le grandiose groupe.... Les Ogres De Barback.

Comme concert, j'ai fait en salle Matmatah, groupe de rock bretons, et Les Ogres De Barback.
En concert gratuit, Anais, Christophe Mali, du groupe Tryo.
Et à la Fête de l'huma, j'ai vu plein de groupe, dont Les Ogres De Barback, Bénabar, Iggy Pop and the Stooges, Razorlight, Grand Corps Malade, Ayo, Renaud, John Buttler Trio, et la Psykootrop.
Et tous ça pour 15 euros. Wink

Je vous lâche quelque lien, pour vous faire écouter le tout.

Les Ogres de Barback: ici
La Psykotroop:ici
Un blog plein de Hardtek: ici
Un annuaire avec des liens de site de musique punk: ici
j-music, Aural Vampire: ici.

J'ai mis les sites que je vais souvent voir, mais ce n'est pas très diversifié. Donc lâcher vos musiques. Bonne écoute, et discussion. Wink

Votre Magnificence Naru_Pan
.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:35

Moi je suis plus dans le heavy metal.. donc :

- Soil
- Trivium
- Breaking Benjamin
- Metallica
- Slipknot
- Korn
- Stone Sour
- Tryo
- System of a down
- Pantera
- Limp bizkit
- Buckethead
- John Petrucci
- Unearth
- Killswitch engage
- Nickelback
- White stripes
- Avenged sevenfold
- AC/DC
- Bullet for my valentine
- Papa roach
- Nirvana
- Gun's 'n' Roses
- Motorhead
- Led Zepellin
- Iron Maiden
- Eths
- Apocalyptica
- Dragonforce
- Sum 41
- Machine Head
- Shinedown
- Disturbed
- Dope

et surement d'autre que j'ai loupé... voila clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:11

ça fait déjà une sacrée liste, faudra que je télécharge quelque truc de cette liste que j'avais perdu à éssayer de mettre linux sur mon PC. à jouer au malin j'ai paumé toute ma musique 3-4 fois @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:21

haha, mais tu la installé du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:24

ouais pendant 3-4 mois après j'ai remis windows
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:19

J'adore le générique de Yu gi Oh GX et de Code LYoko!!!
loll...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:52

Sacrilège !! Tuons les infidèle à POKEMON !!

VIVE POKEMON ! VIVE BORIS VIAN !!

VIVE JACQUE BREL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:09

c'est bien comme manga les pokemon, j'ai toujours les cartes pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:18

Boris Vian lol
les amoureux se bécottent sur les bancs publics...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:55

La complainte du progrés^^

zabuta : moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:40

Il y a des cartes pokémon?? Sinon question cartes je viens de commencer Yu Gi Oh Online et c'est vraiment le fun!
(sauf que WoW, Shinobi, Flyff et maintenant Yu Gi Oh ça va le faire le niaisage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:15

jfé pas mal de jeu moi aussi...

- shinobi
- Ninja RPG
- Drake master
- Darkpirate
- Gladiatus
- ogame
- croque monster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:03

Attends Ogame ce n'est pas une histoire de vaisseaux spatiaux? J'ai l'impression qu'un de mes amis m'en a une fois parlé. Sinon là on part un peu en HS. Fait que je créerais bien un topic dans le flood où chacun viendra parler des jeux online qu'il aime et pourquoi. Doi je envoyer un mp à un modo ou à l'admin d'abord?
Sinon pour arrêter le HS, en matière de music j'aime bien
Le Hip Hop ( watch me crank and watch me roll,watch me crank that soulja boy then SUPERMAN that hoe...lol)
Le Soul/RnB(apologize)
La Pagan Music (C très spécial ce truc)
La techno (bon ça c'est juste parce qu'à Montréal on ne passe que ça dans les clubs avec D.Ghettha et B.Sinclar)
Les chansons de Enya(it'is in the rain)
Les vieilles chansons françaises(Michel Sardou)
QUELQUES chansons de rock (Heaven Doors, Californication)
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:35

Hum...toutes les chansons françaises des vieux génériques des années 80 et début 90 (avec le club Do, et tout ça, comme power rangers, bioman, goldorak, les mystérieuses cités d'or, cat's eyes, ranma, et autres) ainsi que Nirvana, John Bon Jovi, certaines musiques de jeux (notamments édités par Nintendo) , Queen et le donjon de naheulbeuk ,aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:36

Naheulbeuk c excellent lol...et pour les jeux videos c'est vrai k la zik main theme de zelda restera gravée à jamais dans ma mémoire pig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:48

J'aime écouter les bruit d'une fleur lorsqu'elle eclos et ensuite ECRASE VIOLAMENT PAR UN 4X4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:04

quelqu'un sait comment on dit boulet en anglais? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:17

UP
Un vieux sujet de naru qui a sombré, remontons-le un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:25

5 mois et demi sans message...tu vas les rechercher loin les sujets! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:10

C'était le dernier sujet xD

Sinon tu écoutes quoi shinner?
(à part yannick)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:08

lol suig'!
Mes gouts musicaux sont assez variés(rap,rock,soul,jazz,classique,...)
Quelques exemples(pas sur que les + jeunes connaissent!):

-Rap
-Run DMC
-Jay-Z
-Snoop Dog
-Dr Dré

-Rock
-Pink Floyd
-Dire Straits
-Police
-Joe Satriani

-Autres
-Louis Armrstrong
-Duke Ellington
-James Brown
-Ray Charles

Et j'arrete la sinon ca va commencer a faire long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:57

Serieux t'écoute joe satriani!!!!
Trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:18

Tu connais? comme c'est + ma generation que la tienne, rares sont les - de 25 ans qui connaissent! Je suis meme allé le voir en concert il y a 3 mois,il passait a Lyon! (Et c'etait trop bien!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:43

Niveau musique, je suis ouvert à tout, donc j'aime tout sauf rap et R&B. Sinon, comme préférence, ce serait plutôt le rock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:32

Quel genre de rock?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:38

PJoe satriani si je connais?
Je suis Fan!!!
Il est trooop fort!
J'ai pas pu aller le voir lros de sa dernière tournée mais des potes y sont allé il parait que c'était génial.
Moi j'arrive à jouer un peu de satriani à la gratte mais ça reste quand même un peu dur dur, il est trop fort...
Sinon Police aussi j'aime vraiment bien, mais c'est plus connu déjà. J'écoute moins qu'avant mais ça reste un bon groupe trop sympa à écouter de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:07

Sur que c'est plus connu que Satriani,mais c'est vraiment un bon groupe:bon son,bons textes,super chanteur et excellents musiciens. Et effectivement,le concert etait assez genial Laughing
Si tu joues un peu de gratte,tu connais peut etre Malmsteen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:03

Ah non je connais pas...
C'est quel genre de musique?
J'aime assez metallica mais c'est le maximum niveau metal que je peux écouter, les groupes ou les chanteurs crient dans leurs micros c'est pas ce que je préfère.
Moi en ce moment j'écoute satriani, Louise attaque et Van Halen lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:28

Au moins c'est variépig parce que c'est pas tout a fait le meme genre de rock Smile
Malmsteen,c'est pas du metal,c'est du rock(genre Satriani ou Van Halen Wink) ,et si tu aimes la gratte,tu devrai aimer,il est considéré comme un "guitar heroe" (comme Hendrix,Satriani,Paige ou Clapton).
Voila un lien qui peut t'interesser(et il y en a d'autre aussi sympa si tu aimes):https://www.dailymotion.com/relevance/search/malmsteen/video/x24cbi_yngwie-malmsteen-guitar-solo-live-i_music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:26

Quel genre de rock ? Heu....difficile à dire, comme j'aime presque tout, je ne cherche pas la distinction entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:50

Je me suis mal exprimé,en fait c'etait + pour savoir si tu ecoutes du rock francais,anglosaxon,J-rock(perso j'adore Laughing) ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:14

Ah ! Et bien, rock français et anglo-saxons principalement, "J-rock" ? Du rock japonais ? Si oui, j'en écoute aussi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:51

Oui c'est ca Wink
Perso j'ai decouvert en matant les mangas en V.O (parce que entre les generiques francais tout pourris et les generiques japonnais,j'ai choisi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:37

Et t'as bien choisi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:33

merci,je trouve aussi (en meme temps,pour ma generation le choix est pas trop difficile,entre les generiques chantés par le Club Dorothée et les originaux! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:36

Tu m'as pas dit shiner, c'est quoi malmsteen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:38

Citation :
Malmsteen,c'est pas du metal,c'est du rock(genre Satriani ou Van Halen Wink) ,et si tu aimes la gratte,tu devrai aimer,il est considéré comme un "guitar heroe" (comme Hendrix,Satriani,Paige ou Clapton).
Voila
un lien qui peut t'interesser(et il y en a d'autre aussi sympa si tu
aimes):https://www.dailymotion.com/relevance/search/malmsteen/video/x24cbi_yngwie-malmsteen-guitar-solo-live-i_music
t'as pas lu comme il faut :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:01

En effet désolé... je vais écouter tout de suite, j'aime bien les guitar heros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:11

Ouai c'est pas mal il joue super bien mais par contre il montre juste sa technique, il fait des gammes et reprends des morceaux ou des bouts de morceaux sans faire rien de très original.
Donc là je peux pas voir si c'est vraiment un bon guitariste, il maitrise trop bien par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:21

le probleme,c'est que la plupart des videos qu'on peut trouver de lui,ce sont des live et il joue surtout sur sa technique.Si tu veux te faire une meilleure idée,je te conseille d'aller sur deezer,il y a pas mal de morceaux tirés de ses albums.Tu peux aussi aller sur wikipedia,il y a une bio pas trop longue et assez interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:48

J'ai jeté un petit coup d'oeil sur wiki, en fait c'est un gars qui joue du classique mais version un peu moderne non?
Moi à la gratte j'ai appris à faire du Bach hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:53

En fait il joue plutot du rock instrumental(genre Satriani,Steve Vai,...)et souvent il est accompagné de qques instruments "classiques"(cuivres,violons,...)voir meme de tout un orchestre! Comme Satriani,beaucoup de ses chansons sont sans paroles,ce qui renforce un peu l'impression qu'il joue du classique a la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:37

alors moi je peux autant écouter la mano negra AC/DC ou rohff ect ... j'écoute plein de trucs tant que J'AIME !Et selon mon humeur.Mais defois avec suig on écoute christian crocker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:38

christian crocker oui c'est leeee meilleur, il fait des chaaansons incoooontournables!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:13

Je connais pas,mais j'ai le sentiment que c'est une grosse co**erie!
Racouait==>ok avec toi pour la Mano(mais pas trop Manu Chao tout seul) et AC/DC(surtout avec le 1er chanteur),par contre Rohff je suis pas super fan.En francais,je vais preferer Iam,2bal 2neg' ou Yannick(n'est ce pas Suig'? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:21

Sinon ce qui est trop génial, c'est bob marley aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:23

C'est sur,mais dire que le roi Bob etait genial c'est un pleonasme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:25

Il était Marley alors.
Jammin'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:32

Perso,j'aime le reggae sans +,mais Mister Marley c'etait trop enorme pour ne pas aimer!
RIP Bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:24

ouai c'est vrai que lui y a même pas besoin de dire quoi que se soit ... c'était un dieu vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:30

maintenant c'est un dieu mort (si les dieux peuvent mourir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:52

Lui est mort,mais son oeuvre est eternelle! (oula je suis en forme ce soir cherry )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:30

Tiens ravivons ce sujet!! Alors vous écoutez quoi en ce moment ?
Perso j'écoute linking park, sum 41 , ......Si vous avez quelques trucs de bien ... pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:12

je suis dans une periode old school: brassens,deep purple et led zep!(c'est bien mais c'est un peu ancien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:21

En ce moment, je me ré-écoute tous les Daft Punk et leurs clips, ils sont merveilleux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:20

Clair que les clips des daft punk,c'est du haut niveau(et leur musique est pas mal aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:25

le clip de what i've done est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:05

C'est vrai que leurs nouveaux clips sont sympa,mais perso j'ai une preference pour leurs anciens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:12

Sinon les requiem jtrouve ça trop bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts en matière de musique.   Vos gouts en matière de musique. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos gouts en matière de musique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SEIZON team :: Flood :: Le flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser