Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Dim 21 Juin - 11:23 | |
| C'est pour ca que je suis vraiment pas motivé pour y aller,je prefere rester en zdg et killer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Dim 21 Juin - 14:19 | |
| shiner deviendrai t 'il un killer fou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Dim 21 Juin - 14:37 | |
| lol J'y travaille,mais c'est pas encore gagné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Lun 22 Juin - 22:00 | |
| 350 000r ...ça monte doncement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Mar 23 Juin - 4:53 | |
| lol! et a quoi ca va te servir tout cet argent a part avoir le "sou fetiche"? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Mar 23 Juin - 12:07 | |
| à m'acheter une caravelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Mar 23 Juin - 12:37 | |
| T'as encore le temps alors! parce que d'apres mes infos,les bateaux c'est pas pour tout de suite!(en tout cas,la prochaine maj ne concernera pas ca^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Mar 23 Juin - 14:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Mar 23 Juin - 15:46 | |
| Parce que je commence a connaitre du monde^^ Normalement,la prochaine grosse maj concernera un reequilibrage des stats entre les 3 villages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Mar 23 Juin - 18:36 | |
| ok, si tu le dis... je vais en zdg alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Mar 23 Juin - 19:33 | |
| Ca t'empeche pas d'eco en attendant,mais je pense pas que les bateaux soient dispo avant +rs mois...je redemanderai^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Mer 24 Juin - 0:33 | |
| j'ai fais 2 ou 3 jours de survival, j'ai pu m'acheter 36 potion +35pv, 24 mélange du connaisseur et une potion de résurrection (je crois que je n'avais jamais utilisé ce truc :p ) C'est chiant mais vraiment efficace ce survival; il faudrait trouver un moyen de réduire le nombre de participation par shinobi sinon ca tue le jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Mer 24 Juin - 11:02 | |
| On est bien d'accord wolf! ca denature le jeu,parce que maintenant c'est trop facile d'acheter les meilleurs equipements et de les up(avant tu galerais un peu,mais ca donnait du piment^^) et en +,tu as de + en + de joueurs qui y passent leur temps,donc merci le jeu d'equipe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Mer 24 Juin - 12:19 | |
| ça tue tout!!! enfin on s'en fout nan? Moi ça me manque les massifs... c'était classe! on faisait buguer les serveurs et tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Mer 24 Juin - 16:33 | |
| les events? je crois qu'il y en a un de prevu dans le mois qui vient! Moi,ce qui me manque,c'est d'etre 5 ou 6 de la meme equipe en zdg et de s'organiser pour killer tout ce qui traine! maintenant,tu as tjr 3-4 membres de l'equipe qui passe leur temps au survival,alors je me retrouve tout seul en zdg,et c'est triste^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Mer 24 Juin - 16:58 | |
| si tu veux en aout je rejoindrai ta team, ou on fera la notre, et on fera que ça si tu veux... mais après j'aurai les cours donc j'arrêterai... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Mer 24 Juin - 18:23 | |
| tu vas arreter completement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Mer 24 Juin - 20:31 | |
| nan, je reviendrai dans ma team, mais je ferai pas grand chose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Mer 24 Juin - 21:19 | |
| non on traine par ci par la , un jour on est 6 en zdg un autre personne c'est bizar^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Jeu 25 Juin - 0:08 | |
| Moi je suis tjr en zdg,mais comme j'y suis seul,je navigue entre la 136,221 et 289^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Jeu 25 Juin - 2:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Jeu 25 Juin - 9:04 | |
| Trop loin! lol non,c'est juste que je suis sorti a l'est de la 221,et donc j'etais plus pres de la 287!et comme il y a plein de kills a y faire,je suis resté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Jeu 25 Juin - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Jeu 25 Juin - 20:23 | |
| C'est quoi l'histoire? comme je ne suis pas chez moi,je ne peux pas acceder a cette partie du forum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Jeu 25 Juin - 20:31 | |
| crée toi un compte bidon sur le forum (une adresse mail bidon ça marche) et regarde pas toi même c'est trop dur à raconter c'est scandaleux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Jeu 25 Juin - 21:34 | |
| Ca a surtout l'air d'etre un c.on... et il t'a ban ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Jeu 25 Juin - 23:08 | |
| ouai, à vie il m'a ban après il m'a menacé aussi de me ban IG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Ven 26 Juin - 0:49 | |
| Donc tu es ban du forum? tu peux peut etre demander a un autre modo(de gensou^^) de lever le ban! et s'il te ban ig pour ca,parles en aux admin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Ven 26 Juin - 1:14 | |
| ouai pour le forum, mais ils peuvent jamais vraiment te ban, tu te recrée un compte sur le fofo, et oupla c'est rreparti! Il peuvent te ban ton ip aussi (ce qu'ils ont fait) là c'est chiant, faut aussi changer d'ip... c'est après être revenu 3 fois (cram, puis cram2, puis cram3) qu'il m'a menacé de me ban ig... et qu'il m'a ban cram à vie... crameurdecaisses (un autre compte) a aussi été ban à vie car pseudo trop provocant... (lol) je suis vraiment mal aimé sur ce forum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Ven 26 Juin - 8:14 | |
| tu essayé d e voir avec les autres modo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Ven 26 Juin - 9:12 | |
| c'est ce que je disai,tu auras peut etre plus de chance avec un autre modo,et peut etre encore plus avec un de gensou^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Ven 26 Juin - 14:13 | |
| - RenLo a écrit:
- tu essayé d e voir avec les autres modo?
au début je voulais avoir l'admin, mais je pense pas que ce soit possible... et ixi' leur a donné raison :s... je suis perdu... . Mais osef ... c'est que le forum.. je me vengerai... mais je sais pas comment :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Ven 26 Juin - 19:03 | |
| perso,le forum,j'ai du y poster 5 messages,donc si je suis ban,ce serait pas trop grave! lol pour te venger,tu les traques et tu les kills aussi souvent que tu peux!(profite des events^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Ven 26 Juin - 19:19 | |
| ouai je vais essayer... Mais je peux pas traquer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Ven 26 Juin - 21:15 | |
| lol! je voulais dire que tu les cherches dans les zdg,et tu t'acharnes sur eux^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Jeu 2 Juil - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Jeu 2 Juil - 23:30 | |
| J'ai pas le temps de tout lire^^ alors c'est lequel le meilleur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Jeu 2 Juil - 23:34 | |
| - Shiner@wanadoo.fr a écrit:
- J'ai pas le temps de tout lire^^ alors c'est lequel le meilleur?
c'est moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Ven 3 Juil - 0:15 | |
| - Shiner@wanadoo.fr a écrit:
- J'ai pas le temps de tout lire^^ alors c'est lequel le meilleur?
Lis juste la page 8 (la conclusion) c'est ce que je fais à chaque fois XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Ven 3 Juil - 8:05 | |
| renlo>>>lol! pas la peine de le dire,tlm le sait^^ Cram'>>> un compagnon de la feignasserie^^ |
|
| |
Chenji
Nombre de messages : 634 Age : 35 Localisation : NE de la France ou dtc... Emploi/loisirs : Etudiant en prépa, codeur php/js, handballeur Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: LE flood Sam 22 Aoû - 19:54 | |
| j'adore les nouveau jutsu de Gensou (je suis a gauche) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Sam 22 Aoû - 21:29 | |
| GG
j'ai pas eu la meme chance^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE flood Dim 23 Aoû - 1:06 | |
| j'ai un peu laché shinobi... mais je suis en 384 et j'ai testéces jutsus... ces changement d'attitudes sont bien efficaces j'aime bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE flood | |
| |
|
| |
| LE flood | |
|