Forum des SEIZON team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SEIZON team

Le forum des équipes SEIZON de Gensou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la plus forte brute des seizons!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la plus forte brute des seizons! Empty
MessageSujet: la plus forte brute des seizons!   la plus forte brute des seizons! Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:08

je ne sais pas si vous connaissez, mais si vous avez une brute, on se bat, et on regarde qui est le plus fort,

ma brute : cramdefoin

sinon, créez vous un perso! : http://cramdefoin.labrute.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus forte brute des seizons! Empty
MessageSujet: Re: la plus forte brute des seizons!   la plus forte brute des seizons! Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:14

j'en ai 4,tu veux leur nom a toutes? silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus forte brute des seizons! Empty
MessageSujet: Re: la plus forte brute des seizons!   la plus forte brute des seizons! Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:34

beuh pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus forte brute des seizons! Empty
MessageSujet: Re: la plus forte brute des seizons!   la plus forte brute des seizons! Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:28

Je suis sympa,je vais te les enumérer^^
- titoushiner
- lazoubidasur sonscooter
- sodometgomorre
- razalgoul

Oui je sais que j'ai un peu deliré sur les noms.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus forte brute des seizons! Empty
MessageSujet: Re: la plus forte brute des seizons!   la plus forte brute des seizons! Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:12

moi je viens d'en crée une pour voir!! http://ben-will.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus forte brute des seizons! Empty
MessageSujet: Re: la plus forte brute des seizons!   la plus forte brute des seizons! Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:54

C'est un peu frustrant comme jeu,parce que tu ne peux pas influencer le deroulement des combats...A part ca c'est plutot marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus forte brute des seizons! Empty
MessageSujet: Re: la plus forte brute des seizons!   la plus forte brute des seizons! Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:24

pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus forte brute des seizons! Empty
MessageSujet: Re: la plus forte brute des seizons!   la plus forte brute des seizons! Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:42

http://melankolie.labrute.fr j'ai ca de mon coter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus forte brute des seizons! Empty
MessageSujet: Re: la plus forte brute des seizons!   la plus forte brute des seizons! Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:26

moi j'ai crée mon perso il y a un bon bout de temps mais j'ai oublié le login ca doit etre shinobi-wolf ou quelque chose dans le genre, ca m'a gonflé apres deux jours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus forte brute des seizons! Empty
MessageSujet: Re: la plus forte brute des seizons!   la plus forte brute des seizons! Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:37

c'est ce que je dit,c'est assez frustrant comme jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus forte brute des seizons! Empty
MessageSujet: Re: la plus forte brute des seizons!   la plus forte brute des seizons! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:50

No-lifes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus forte brute des seizons! Empty
MessageSujet: Re: la plus forte brute des seizons!   la plus forte brute des seizons! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:50

(je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus forte brute des seizons! Empty
MessageSujet: Re: la plus forte brute des seizons!   la plus forte brute des seizons! Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:15

lol ,surtout que labrute prend moins de temps que shinobi silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus forte brute des seizons! Empty
MessageSujet: Re: la plus forte brute des seizons!   la plus forte brute des seizons! Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:32

je suis niveau 15!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus forte brute des seizons! Empty
MessageSujet: Re: la plus forte brute des seizons!   la plus forte brute des seizons! Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:14

Tu fais les tournois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus forte brute des seizons! Empty
MessageSujet: Re: la plus forte brute des seizons!   la plus forte brute des seizons! Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:39

ouai, je suis pichenette du désert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus forte brute des seizons! Empty
MessageSujet: Re: la plus forte brute des seizons!   la plus forte brute des seizons! Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:29

pas mal,cafait un 1024e de finale je crois!
Moi je suis poing d'acier(128e de finale)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus forte brute des seizons! Empty
MessageSujet: Re: la plus forte brute des seizons!   la plus forte brute des seizons! Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:41

je connais pas bien le jeu mais 1024ème de finale ça fait un peu tafiolle xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus forte brute des seizons! Empty
MessageSujet: Re: la plus forte brute des seizons!   la plus forte brute des seizons! Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:16

ca pourrait,mais le systeme du tournoi fait que tu peux affronter n'importe qui,donc quand tu es lvl15 et que tu tombe sur du lvl80...C'est pour ca que 1024e ca fait deja 7 ou 8 victoires et c'est pas si mal! (moins bien que 128e mais faut savoir commencer petit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus forte brute des seizons! Empty
MessageSujet: Re: la plus forte brute des seizons!   la plus forte brute des seizons! Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:44

Shiner t'as l'air d'être une brute épaisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus forte brute des seizons! Empty
MessageSujet: Re: la plus forte brute des seizons!   la plus forte brute des seizons! Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:08

Pas vraiment,ce jeu c'est que du hasard et de la chance,parce que tu ne peux pas du tout influé sur le déroulement des combats ou sur l'evo de ta brute (ce qui rend ce jeu tres frustrant parfois!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plus forte brute des seizons! Empty
MessageSujet: Re: la plus forte brute des seizons!   la plus forte brute des seizons! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la plus forte brute des seizons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement des Seizons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SEIZON team :: Flood :: Le flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser