Forum des SEIZON team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SEIZON team

Le forum des équipes SEIZON de Gensou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire des Seizon et projet d'expansion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:46

Salut à tous,

Je crée ce sujet juste pour savoir comment a été créé les Seizon? Par qui? et poourquoi?
Si il y a des anciens qui peuvent répondre ce serait sympa parce que moi à vrai dire je suis rentré dans la Seizon team et il m'a fallu quelques semaines pour savoir que ça faisait partie d'une communauté plus grande. Donc je ne sais rien de vous I love you

Sinon, j'ai pensé pour que cela soit plus explicite d'intégrer dans la présentation des teams un petit mot qui montrerait que nous faisons partie d'une plus grande communauté ce qui pourrait attirer des joueurs.
De plus,pourquoi ne pas créer une plus forte intéraction entre les équipes?Ce que je trouverai bien c'est que les équipes soit organisée par niveau, je m'explique:
On met les hauts levels ensemble,les moyens levels ensemble, les bas levels ensemble POUR LE MOMENT c'est a dire que tout n'es pas figé, lorsqu'un niveau moyen devient de même niveau que les hauts levels, il peut accéder a la team de haut level, ceci augmentera la motivation a augmenté pour tout le monde et créera une certaines émulation voire une compétition positive entre nous.Bien sur il restera le forum pour que les hauts levels puissent donner des conseils aux bas levels ou autres....

Voila j'espere avoir été clair, n'hésitez pas a critiquer et a donner vos avis sur le sujet même si ça vous plait pas et que je vous fait chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:01

Alors pour la petite histoire de l'alliance, je peux t'expliquer, j'étais là au départ.
Tout a commencé par un topic sur le forum officiel de gensou rédigé par Cacaunoy et ayant pour titre un truc du genre "connections inter-chuunins". Ouai c'est ça, je suis sûr.
Donc ce topic avait pour but (évident) de créer des liens entre les chuunins de gensou.
Après plusieurs pages de débat, Cacaunoy décide de créer une équipe de chuunin pour prouver qu'ils ne sont pas inutiles et aussi pour faire ces liens.
Les premiers membres furent (je vais peut-être en oublier) Cacaunoy, Bigtete, Racouait, Moi, et puis...
Ensuite très vite de nouveaux interessés sont venus (le topic était bien visible sur le forum officiel partir gensou et pas mal étaient emballés) donc on a fait plusieurs teams, enfin Cacaunoy a fait, il ne faut pas oubliet que c'est la crétrice, d'où l'alliance.
Le temps passa, les chuunins devinrent Jounin et certains kage et on est trop fort.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:04

Bien sûr j'oubli pleins de choses, caucaunoy est partie car elle était débordée IRL, tim77 a pris sa place, tim77 est partit dans une team mieux (lacheur), les chefs de la zwei et vier on bien changés, on a eu affaire à une compétition avec la "Seizon peam" (créée par un pote irl de chikara) j'ai trouvé trop bien cette compèt avec lui.
puis un tas d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:10

Salut tout seul!
Citation :
comment a été créé les Seizon? Par qui? et poourquoi?
Aucune idée,et je sais meme pas qui pourrait repondre!
Pour ce qui est de la presentation des teams,ce sont les chefs qui font la description,alors faut voir avec eux.
Pour ce qui est de l'idée des equipes par lvl,je sais pas trop.Ca pourrait etre une idée a developper,mais faut voir ce qu'en pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:16

Shiner@wanadoo.fr a écrit:
Salut tout seul!
Citation :
comment a été créé les Seizon? Par qui? et poourquoi?
Aucune idée,et je sais meme pas qui pourrait repondre!

Pour ce qui est de la presentation des teams,ce sont les chefs qui font la description,alors faut voir avec eux.
Pour ce qui est de l'idée des equipes par lvl,je sais pas trop.Ca pourrait etre une idée a developper,mais faut voir ce qu'en pense les autres.
Comme quoi ça a pas servi a rien que je demande je n'étais pas le seul à ne pas savoir

C'est bien pour ça que j'ai créé ce topic, je connais personne ici donc voila.Je suis le gars qui débarque et qui fait chier tout le monde avec mes suggestions lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:20

Et on me remercie même pas pour mon incroyable résumé des événements?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:22

suigetsu_houzuki a écrit:
Et on me remercie même pas pour mon incroyable résumé des événements?
Merci Ô grand maitre historien albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:22

Ne t'autoflagelle pa scomme ca,c'est bien d'etre actif sur le forum! (surtout qu'on voit tjr les meme,c'est pas que je vous aime pas les gars,mais un peu de sang neuf c'est sympa de temps en temps)
Sinon,je connaissais pas l'histoire des seizons,parce que j'ai été embauché pour la Zvei et que presque aussitot je ne pouvais plus acceder au fofo et ca fait meme pas 2 mois que j'ai pu regler le probleme(c'est pour ca que j'ai un faible nombre de message par rapport a ceux qui sont arrivés a peu pres en meme temps que moi).Donc malgré le fait que ca fasse pas mal de temps que je suis chez les seizons je ne connais pas grand monde hors de ma team Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:24

Citation :
Et on me remercie même pas pour mon incroyable résumé des événements?
Bien sur que si: merci d'avoir combattu ta flemme pour nous faire un topo sur les seizons Vénérable Ancien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:25

de rien tongue Very Happy
Ca a été sérieusement dur...
mais comme la x'trem arrive pas à me tuer, j'ai du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:35

lol ils se sont tjr pas lasser d'essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:37

bon a mon tour de raconter la naissance de la Zwei puis des suivantes seizon(vier et drei), le debut est tout comme la dit suigetsu_houzuki suite a un post de Cacaunoy sur le forum officiel les chuunin du moment se sont precipiter pour faire leur entrée!
Cacaunoy créa la seizon avec leur membre , puis créa la Zwei avec comme chef Chenji un MJ qui etait bien classé a l'epoque et avec une bonne connaissance du jeu mais il a du nous quitter au mois d'aout pour cause d'etude tres tres intense en septembre^^ puis se fut le tour de Wolfgang (transport public de la Zwei) qui est dans l'equipe depuis le debut tout comme Kakashii-32 et moi-meme (4 membre sur 9 c une bonne moyenne^^) et voila on fait notre petit chemin en esperant rattrapé voir depassé la seizon au point!

voila si j'ai pu eclairer votre lumiere je m'en rejouis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:45

Je savais pas que kakashi est dans la team depuis le debut,je pensais que ca aurait plutot été hiroaru(pas sur de l'orthographe,mais c'etait le lieutenant de Chenji et c'est lui qui m'a "embauché").
Petite vanne: vous etiez quand meme pas des furieux,parce que quand je suis arrivé dans la team j'etais le 2e + haut lvl derriere Chenji! Razz Qu'est ce que vous seriez devenu sans votre medecin attitré Cool
(je sais c'est nul,mais le pire c'est que mes delires me font marrer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:46

hiro aussi mais il est parti a la vier puis a changé de compte , de team donc voila

on t'a vite depassé vu ta capacité(rapidité) a kill en zdg LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:54

lol mais c'est du passé(la grande epoque du kunai amelioré....hop une petite larme de nostalgie)
En fait j'ai surtout perdu du temps a aider d'autres equipiers avec + ou - de reussite...dommage que tous n'aient pas été comme toi et Wolf(autre grande epoque:celle du trio sur dodo....autre petite larme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:34

pour ma part comme le dit suig je suis dans la seizon depuis le début, en tant qu'assassin j'ai contribué à une forte croissance de la team dans le classement.
Puis à un moment je suis parti aider la vier seizon team qui n'arrivé pas à démarrer. Puis j'ai fait le gros campeur dans la seizon pig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:01

Je sais pas si tu as fais le campeur,mais ce qui est sur c'est que pendant qques temps(surtout cet été)on vous a bien rattrappé,parce que vous n'avanciez plus beaucoup.Mais maintenant c'est nous qui nous trainons(faut dire que les + actifs passent kage(ca prend du temps)et que les autres ne compensent pas vraiment)donc vous allez pouvoir refaire votre avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:14

tkt shiner les activités reprendront très bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:16

j'espere bien,en tout cas je suis sorti des grottes,et je compte en profiter des demain en 136!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:18

J'ai jeté un œil dans le classement des équipes, et la Vier n'apparaît plus, comme si elle avait disparue, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:01

tu ne sais pas viser alors pig xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:10

euh tu a regardé quand???? ce matin elle y etait et je viens de la trouvé aussi

classé 349 eme


Dernière édition par RenLo le Dim 12 Oct - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:12

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:11

Tu as l'air fatigué Shinyo! Faut pas trop abuser le samedi soir! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:12

Génial le graphisme !! Un poil sombre, mais génial !
Sinon, j'ai retrouvé la Vier, mais c'est parce qu'elle s'appelle Vier Seizon et non pas Vier Seizon Team, alors forcément, je me suis perdu u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:19

mouai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:55

Les cours et les sorties du week end te fatigue Shinyo cat , fais gaffe a ta santé! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:19

J'ai eu un voyage, cette semaine, c'est pour ça u.u
Et on a presque pas bu, on était tout le temps occupés, mais du coup, on a pas dormi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:57

ok ca explique tout Wink
C'etait sympa comme voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:34

Génial !! Mais un peu court et très éprouvant physiquement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:21

T'es encore jeune,tu vas pouvoir recuperer rapidement Wink .Le + important c'est d'avoir pu en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:17

Ah ça oui, j'en ai profité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:04

Quelle etait la destination du voyage si ce n'est pas trop indiscret? (parce que perso la plupart des voyages ou je suis revenu crevé en ayant pas dormi c'etait en Hollande silent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:29

on se demande pourquoi pig
nan, lui c'était à (je lui laisserais le plaisir de le dire) xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:41

A cause des moulins et des musées(tres reputés les musées d'Amsterdam!)evidement! lol silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:40

Un pèlerinage à Lourdes, pour aider les vieux et les handicapés à aller aux messes et cérémonies dès 7h du mat' (peuvent pas dormir comme les autres de leur âge ?). C'est pour ça que c'est dur physiquement, on les traine sur des brancards toute la journée. Par contre, le soir à l'hôtel (on ramène les vieux des processions vers 22h), ce qu'on fait n'est plus très catholique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:26

je vais faire mon boulot de modo xD : Stop flood Twisted Evil il y a un beau topic pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:07

Oh le chiant xD

Bon et si je parlais d'un projet révolutionnaire?
Ca a déjà été évoqué une ou deux fois, mais il y a jamais eu de vrai réponse...
Je suis pas contre ce projet et pas totalement pour non plus, donc c'est pas une proposition personnelle.
Je vais mettre pleins de conditionel alors.
Et si on réunisais tous les membres seizons qui font pleins de choses pour la seizon et qu'on regroupai tout ça dans une seule équipe? On serait à peu près 10 vous pensez pas?
Comme ça, on pourrai je dis pas facilement mais très possiblement atteindre le top 100, organiser des raids où on serait 9 de la même équipe à participer et avoir un bonus monstre, on aurait des évolutions de +90 chaque jour (serieux) et il y aurait une ambiance d'enfer pour la team.
Par contre, On délaisserais un peu les autres équipes, qui avanceront moins vite, mais en même temps la seizon team au début c'était une équipe plus avancée que les autres qui aide les autres équipes (ce qui est plus le cas). Aussi, peut-être que des chefs veulent rester chef, et peut-être aussi que y en as qui veulent rester dans la teams de gens pas super actifs mais sympas, o autres raisons.

Moi je trouve que c'est pas une idée trop mal, à essayer 1 ou 2 mois pour voir, mais ça a aussi des inconvéniants. (et des avantages : la gloire! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:22

perso je pense pas que ca soit une excellente idée car tu a dit toi-meme le pour et le contre , et le fait de delaisser les autres ne serait pas reglo pour tt les personnes qui participe peu!

et puis de toute facon on serait trop nombreux pour faire une seule team^^ car dans la zwei on est (sauf en ce moment masque oblige) 5 minimum pour les raid

bien sur ce n'est que mon point de vue, je vote non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:24

Ok, mais on en est pas encore au vote!
Nous dans le 1st, c'est naze mais on est 3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:28

la ca fait leger mais a toi de les motivé en tant que chef

nous Wolf si on vient pas il nous fouette avec un lasso qui sert a faire avancer son griffon^^ (.... alors on vient)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:40

ton projet ne va faire qu'enfoncer les autres teams; ce qui reviendrait à les supprimer

RenLo >> je me rendais pas compte de ce que je vous faisais subir Twisted Evil
je vais utiliser le vieux fouet du dodo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:09

Ouai mais je craque là en fait, je fais que ça les motiver mais ils veulent pas, ils pensent qu'a chasser...
Et puis j'envoi pleins de MP pour recruter mais personne répond.
Alors j'ai pensé à l'utopie, jouer avec que des bons joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:15

Moi je ne suis pas contre cette idée,je m'explique:
Ca permettrai effectivement que la 1st avance vite et arrive dans le top 100 rapidement et mieux par la suite.
Ca n'empecherai pas les autres teams d'avancer(moins vite c'est vrai,mais rivaliser avec la 1st peut etre une bonne source de motivation),et pourrai meme permettre d'avoir une des 3 autres team qui servirait a aider les + bas lvl a monter rapidement de niveau.
Precision:si on essaie ce projet(apres tout ca peut n'etre que temporaire)je reste dans une des autres teams(et dans une ou je pourrai aider mes coequipiers a up^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:26

la drei est trop soudée, on pourra pas, mais la erste vous pouvez fusionner avec la vier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:51

D'apres ce que j'ai compris,l'idée ne serait pas de "casser" completement les equipes,mais de permettre aux + actifs de se reunir dans une meme team afin de faire un max de points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:58

ben ça casse les équipes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:10

Ca depend:c'est sur que si 3 ou 4 membres de l'equipe partent ca fait mal,mais s'il n'y en a qu'un,ce n'est pas trop grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire des Seizon et projet d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Seizon et projet d'expansion   Histoire des Seizon et projet d'expansion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des Seizon et projet d'expansion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SEIZON team :: Flood :: Le flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser