Forum des SEIZON team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SEIZON team

Le forum des équipes SEIZON de Gensou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ======= Créations graphiques =======

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:48

Rappel du premier message :

Je debute l'apprentissage de photoshop, j'espère qu'il ya de bon graphistes dans les Seizon pour que j'apprenne de vous XD

Et comme je suis pas une lumiére en reflexion-création, j'aimerais que vous me proposiez des avatar, userbar ou autres à confectionner: je m'entraîne avec vos idée et vous recevez mes créations.

Mais je ne fais pas de gif^^ (pour l'instant)
Je vous attends...

Le topic est ouvert à tous donc vous(les pro) pouvez poster vos creations
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:15

quelqu'un a une idee pour l'embleme de notre team (ou pour representer toutes les Seizon Surprised ) ????
=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Zwei_t10

=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Zwei_r10

=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Zwei_r11


Dernière édition par wolfgang le Jeu 29 Mai - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:43

putain je viens de voir ce que vous faite et c'est classe.
Vous faite sa avec quoi ?
Sinon wolf je t'engage pour que tu m'en fasse une contre quelque ryos lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:18

une signature? mais je vais faire avec une autre image parce que celle là c'est pour la zwei Razz
je cherche une pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:25

Comment trouvez-vous la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:29

elle est où la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:30

Bah on voit rien zut !
J'arrive pas à la mettre No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:43

faut que t'ailles dans profil puis préférences et tu coches la case "toujours afficher ma signature"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:16

Je trouve que le Phoenix comme embleme es une excellente idée car il renait toujours de ses cendres donc ne meurt jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Chenji




Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 27/02/2008

=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:26

esst-ce que l'un de vous est capable de faire des tout petite images ? car je suis admin sur un jeu, et l'admin principale cherche un graphiste
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2jahila.org
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:29

non desolé moi débutant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:58

Voila alors vous l'a trouvé comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:15

bien, mais sans plus, peut-etre trop sombre ... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:32

Pixel art XD
=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Shinnn10 =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Shinnn11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:24

il manque un "L" à ton pseudo en avatar. Sinon, c'est ton avatar réel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:58

scratch erreur de frappe, c'etait avant le raid, j'etais pas trop concentré cat lol!

edit: et oui c'est mon avatar mais sans le "nike" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:09

je me suis fait un nouvel avatar, et ça m'a pris au moins 5min pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:46

big c'est un perso de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:01

c'est un perso de euraka seven, le manga est pas mal, jsuis arrivé à la moitié et j'aime beaucoup Smile
c'est un manga avec des gars qui surfent dans le ciel (oui oui dans le ciel pig ) et ils utilisent des robots qui surfent dans le ciel et c'est bien foutu Wink

d'ailleurs je vais m'en maté un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:09

ça a l'air cool je vais voir à quoi ressemble le 1er sur daily.
Tu les choppes où sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:29

suigetsu_houzuki a écrit:
ça a l'air cool je vais voir à quoi ressemble le 1er sur daily.
Tu les choppes où sinon?
tiens un site où ils sont tous en streaming mais que à partir du 5 donc faut regarder les 5 premiers sur dailymotion Wink :
http://www.dailynk-streaming.fr/animes.php?choix=eureka-seven

d'ailleurs le site à l'air pas mal, y'a l'air d'avoir plein de manga en streaming Smile mais j'ai pas trop fouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:49

merci bien big, je vais les regarder j'ai bien aimé le 1er.
mais moi j'aime bien les avoir sur mon pc en bonne qualité mais bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:22

Voici ma toute première création graphique dans le zoo de Yuukan ( je l'ai deja proposé ) si quelqu'un veux bien m'aider à l'améliorer

=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Monstr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:16

C'est moi qui ai fait ça! Very Happy

=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Yesz

C'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:07

Tu as tout fait(dessin+colo) ou juste la colo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:38

nan, juste la colo pig faut pas pousser non plus pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:13

ok.
Alors c'est pas mal,il manque juste qques nuances pour les cheveux des 2 perso,sinon je trouve ca bien^^
Tu l'as fais avec quel logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:59

J'ai photoshop CS4! Ouai je sais, j'ai du mal avec les cheveux, c'est dur à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:12

Je ne peux pas te donner trop de conseils,parce que je suis moi meme nul en dessin(et tout ce qui s'y rapporte^^),mais tu peux aller sur WoN,il y a tout une partie fanart avec qques "tueurs"!(notament serafina et erufunotoki qui sont assez excellents^^),parce que svt ils expliquent leur facon de proceder et donnent aussi pas mal de conseils Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:44

t'inquiète, j'ai de bonnes sources pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:19

j'en doute pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Chenji

Chenji


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : NE de la France ou dtc...
Emploi/loisirs : Etudiant en prépa, codeur php/js, handballeur
Date d'inscription : 27/02/2008

=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:43

c'est peut être basique mais je trouve déjà sa pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2jahila.org
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:23

Bouuuuuuuuuh voleuuuuuur ! Arretes de piquer dans les scans ! xD
Oué c'est pas mal sinon la colo pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:14

shinta a écrit:
Bouuuuuuuuuh voleuuuuuur ! Arretes de piquer dans les scans ! xD
Oué c'est pas mal sinon la colo pig
Tu connais la GFC? parce que j'aimerai bien y rentrer,mais faut mieux maitriser la technique pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:38

Euh non la GFC je connais pas pig'

J'prends mes Scans chez la MFT moi perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Chenji

Chenji


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : NE de la France ou dtc...
Emploi/loisirs : Etudiant en prépa, codeur php/js, handballeur
Date d'inscription : 27/02/2008

=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:21

je connais la gfc car je prends les scans en couleurs chez eux
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2jahila.org
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:29

Ahhh bah oui suis [Ceci est un mot vulgaire, veuillez ne plus l'utiliser, merci ], m'semble que la GFC et la MFT sont partenaires, et donc quand la GFC colorise les scans, la MFT les met sur le site.
Ca doit etre ça pig
Revenir en haut Aller en bas
Chenji

Chenji


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : NE de la France ou dtc...
Emploi/loisirs : Etudiant en prépa, codeur php/js, handballeur
Date d'inscription : 27/02/2008

=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
http://monde2jahila.org
Invité
Invité




=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:41

tkt, je m'entraine pour pouvoir y entrer pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=======  Créations graphiques ======= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ======= Créations graphiques =======   =======  Créations graphiques ======= - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
======= Créations graphiques =======
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SEIZON team :: Flood :: Le flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser