Forum des SEIZON team

Le forum des équipes SEIZON de Gensou
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 LE flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Lun 1 Déc - 21:55

Rappel du premier message :

t'es pas a la bataille? perso j'ai mis la quete du collier de coté le temps de la bataille pour faire qques kills drunken
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Jeu 4 Déc - 23:57

on regarde de la lumière alors pig

et vous habitez tous à lyon, ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Ven 5 Déc - 0:08

69 la trik!!! (je rigole)
cram> c'est quand même plus que ça, on rencontre des gens (demain ça sera shiner, l'année dernière je me rappelle c'était des mecs bourés) et puis c'est quand même extraordinaire (enfin c'est censé être). C'est pas juste des bougies posées sur des murs et des aampoules suspendues par des fils ni des fenêtres alumées xD.
Bon ben shiner a demain, moi je vais bosser pour mon ds de phys/chim de demain, ah ce que j'adore la radioactivité et l'energie nucléaire.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Ven 5 Déc - 0:20

Cram' : l'idée de base c'est effectivement de regarder des lumieres^^ mais c'est quand meme une des fetes francaises les + populaires avec +rs milliers de personnes/jours(peut etre parce que c'est gratuit?). Tu m'as demsqué alors j'avoue: j'habite a Lyon...
Suig' : ok a demain alors et bon courage pour ton ds (j'aimais bien la chimie,mais j'etais nul en physique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Ven 5 Déc - 9:57

crameurdecaisses a écrit:
on regarde de la lumière alors pig
Dis comme ça, c'est vrai que c'est c.on comme fête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Ven 5 Déc - 14:48

Voyons Fab tu vas pas nous ressortir la vieille jalousie des stephanois envers les lyonnais! C'est pas parce que St Etienne est la banlieue de Lyon qu'il faut faire la tete silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Ven 5 Déc - 15:38

Mais non t'inquietes aucune rivalité pour moi Wink
La preuve j'y vais à la fête, peut-être que j'irais aussi à la fête des guignols ou à celle de la quenelle silent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Ven 5 Déc - 19:18

Au fait si ça interesse quelqu'un l'akatsuki, on est en train de squatter la 287, ça fait presque 22H qu'on y est. Si jamais on arrive au relais commercial niveau 4 je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Ven 5 Déc - 19:21

Citation :
Mais non t'inquietes aucune rivalité pour moi
Moi non plus,apres tout ca ne fait meme pas 2ans que je suis a Lyon! mais ce genre de rivalités me fait delirer(j'ai grandi en Normandie ou il y a rivalité avec la Bretagne,et c'est tjr marrant de se chambrer!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Ven 5 Déc - 19:25

Shiner@wanadoo.fr a écrit:
Citation :
Mais non t'inquietes aucune rivalité pour moi
Moi non plus,apres tout ca ne fait meme pas 2ans que je suis a Lyon! mais ce genre de rivalités me fait delirer(j'ai grandi en Normandie ou il y a rivalité avec la Bretagne,et c'est tjr marrant de se chambrer!)
En même temps c'était ironique, je pensais que la fin de mon post le montrait lol.
En fait, je peux pas saquer les lyonnais (enfin pas tous, j'aime bien suig lol) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Ven 5 Déc - 19:47

Heureusement que tu fais une exception pour ton coequipier^^
Perso je ne me sens pas visé,parce que comme je l'ai dit,je ne suis pas a Lyon depuis longtemps! Mais comme je l'ai dit,je ne suis pas contre qques vannes marrantes de temps en temps(faut pas etre violent dans la vie!Peace and Love,on est tous freres! pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Ven 5 Déc - 20:07

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais si je me trompe pas tu es bordelais d'origine c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Ven 5 Déc - 20:35

non,j'ai vecu a bordeaux(et accessoirement supporter des girondins!),mais je suis né et j'ai grandi en Normandie (Evreux dans l'Eure en Haute Normandie pour etre precis!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Ven 5 Déc - 20:59

Je suis c.on tu l'avais mis juste au dessus pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Ven 5 Déc - 21:27

un ex bordelais!!!!!!!!!!!! moi chui bordelais!!!!!!!!!!!!!!


vive bordeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Ven 5 Déc - 22:26

Dommage que vous soyez si nul au foot, vous arrivez même pas a détroner lyon, on va devoir le faire nous même (bah quoi on a que 21 points de retard pig)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Ven 5 Déc - 22:58

on est quand même 5eme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Ven 5 Déc - 23:24

allez L' OM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Sam 6 Déc - 4:26

Desolé Renlo,mais je ne peux pas cautionner ce genre de propagande alors je n'ai qu'une chose a dire: "Girondins , ecoutez ce qu'on va chanter , Bordelais Bordelais Bordelais
, notre amour n'a pas de frontiere, nous ferions le ..tour de la terre
, car notre maillot au scapulaire est un maillot legendaire." (petit souvenirs de mon epoque Ultramarine silent )

Fab: si on est si nul au foot comment ca se fait que le FCGB soit l'equipe francaise ayant joué le + grand nombre de matchs européens? rendeer
P.S: on est 3e apres le match contre VA,et si on eclate la Roma mardi,on verra quelle sera l'equipe diffusée par TF1 au printemps pour les soirées LdC farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Sam 6 Déc - 8:04

lol en tout cas c'est tout ce que je vous souhaite Laughing et je savais pas que c'était Bordeaux qui avait joué le plus grand nombre de match européen, je me coucherai moins bête ce soir.
J'ai regardé la fin du match contre Valencienne c'était poussif mais l'éssentiel est fait plus qu'a espérer une défait lyonnaise et une victoire stéphanoise pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Sam 6 Déc - 8:07

RenLo a écrit:
allez L' OM
Avant je pouvais pas voir l'OM mais si jamais vous êtes les seuls a pouvoir battre Lyon cette année, je serai a fond derrière vous.Le problème c'est qu'a chaque fois que lyon fait un mauvais résultats, les autres prétendants en font des mauvais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Sam 6 Déc - 10:32

j'en suis le 1er decu je te rassure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Sam 6 Déc - 14:49

Comme tu dis,le match etait poussif,mais ils ont gagnés c'est le principal^^ (j'espere juste qu'ils se sont preservés pour la roma et qu'ils n'etaient pas a fond! lol)
Perso j'ai rien contre l'om (au contraire,l'epoque Bez/Tapie etait l'une des + belles du foot francais!),et j'espere qu'ils vont battre l'athletico pour que ces c*ns d'espagnols la ramene pas et qu'ils se qualifient pour l'uefa albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Sam 6 Déc - 18:01

Alors shiner comment c'est passée la fin de ta soirée hier?
Ton frère était pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Sam 6 Déc - 18:25

Ca allait,je l'ai connu pire cat ,mais j'ai pas eu l'occasion de retourner en ville. Et toi? vous etes restés dans le vieux lyon ou vous avez bougé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Dim 7 Déc - 12:23

plus que 999xp!
la je vais en 287 pour m'acheter l'akatsuki, puis, faire mes stats de gen tai nin, puis je vais aux grottes lvlupkager pig ,
et après prendre ma dernière feuille de journal (ma 3ieme pioche est tombée Sad )et après ==> zdg! + masques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Dim 7 Déc - 12:34

ton chemin va etre semer d'embuche mon petit, mais courage tu va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Dim 7 Déc - 12:50

ouai, j'espère pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Dim 7 Déc - 12:53

Shiner@wanadoo.fr a écrit:
Ca allait,je l'ai connu pire cat ,mais j'ai pas eu l'occasion de retourner en ville. Et toi? vous etes restés dans le vieux lyon ou vous avez bougé?
Ben on a bien bien bougé, on est allé a hotel de ville, la place des terraux, puis pleins d'autres endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Dim 7 Déc - 13:15

Cram' : bravo pour ton lvl99 et bon courage,le + chiant commence (999XP....)
Suig' : Il y avait des trucs sympa? J'ai pas eu le temps d'y retourner hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Dim 7 Déc - 18:44

Si ça se trouve on s'est croisé, j'ai aussi fait la place des terreaux (mais pas la place des homos)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Dim 7 Déc - 19:11

allez voir dans trucs et astuces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Dim 7 Déc - 21:15

Alors Fab,tu es heureux? lyon a perdu a nantes et les verts ont gagnés dans le chaudron!(enfin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Lun 8 Déc - 8:39

trop content pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Lun 8 Déc - 8:55

C'est ce que je pensais^^
Maintenant c'est l'heure de vérité en LdC! Et ASSE-Valence c'est cette semaine ou la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Lun 8 Déc - 21:52

Non c'est la semaine prochaine et c'est mercredi et j'y serais surement pas malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Lun 8 Déc - 22:24

Dommage,parce que contre Valence ca risque d'etre sympa comme match (meme s'il ne compte pas vraiment^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Mer 10 Déc - 19:25

La seizon team a enfin 10 membres, le fabuleux chef suigetsu_houzuki (moi-même) a réussi avec panache (non pas la boisson) a faire revivre cette équipe qui avait sombré dans la désolation après le départ de tous les bons joueurs.
Félicitez le maître des maitres.
(j'en rajoute peut-être un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Mer 10 Déc - 20:17

juste un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Mer 10 Déc - 21:42

Mais non tu as raisons de t'auto-feliciter Suig'! (je suis pour la methode Couépig)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Jeu 11 Déc - 8:55

Et hop, level 100 les amis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Jeu 11 Déc - 9:09

GG! Et un nouveau kage chez les Seizons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Jeu 11 Déc - 11:41

GG Shinyo

Nous, dans la first, on est 7 kages, plus un niveau 99 (701/999 xp) et 2 niveaux 90 qui montent vite.
Dans quelques temps ça va faire mal en zdg (enfin j'espere pig)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Jeu 11 Déc - 14:55

je l'espere aussi comme ca on pourra s'entre-aider
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Jeu 11 Déc - 18:41

Nous on est encore que 4 kages,mais avec 3 lvl>90 en lesquels je fonde de grands espoirs pour qu'ils passent kages dans les semaines qui viennent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Jeu 11 Déc - 20:12

voila je suis sorti des grottes et je me lance tt seul a l'assaut de la 136^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Jeu 11 Déc - 20:14

RenLo a écrit:
voila je suis sorti des grottes et je me lance tt seul a l'assaut de la 136^^
attend moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Jeu 11 Déc - 20:14

Ah et Bien ouej shinyo, ça faisait un moment que t'attendais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Jeu 11 Déc - 20:23

suigetsu_houzuki a écrit:
RenLo a écrit:
voila je suis sorti des grottes et je me lance tt seul a l'assaut de la 136^^
attend moi!!!

trop tard ils ont raison de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Jeu 11 Déc - 20:42

moi j'ai bientot fini d'être lvl 100 je suis 99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Jeu 11 Déc - 22:28

Combien de kages a la Drei?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Ven 12 Déc - 8:44

on est 3 kages, bientôt 4 avec moi! (dans une semaine je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Ven 12 Déc - 9:03

C'est bien,vous pourrez participer aux raids des Seizons maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Ven 12 Déc - 20:52

Petit à petit, on devient plutôt bon pig

Perso je viens de chopper un masque fuite -5 -7 +40, j'arrive a 1599 de fuite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Ven 12 Déc - 21:08

excellent! en + avec la possibilité de contre-attaque,la valeur de fuite peut etre utile albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Sam 13 Déc - 2:49

je prefere le masque +40 en def j'arrive a 1615 de def en zdg c correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Sam 13 Déc - 12:49

Et moi je prefererais avoir un masque +40 de chaque! Mais je dois me contenter de mes +30^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Sam 13 Déc - 13:21

mdr c'est sur que vu comme ça moi aussi ça me plairait bien pig

Il m'en manque juste un potable d'attaque def j'ai +38 aussi donc ça va mais attaque +22....(sur 10 masques, j'en ai qu'un seul d'attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Sam 13 Déc - 13:50

perso j'en ai 4: 2 defensif +40 et +20 puis 2 offensif +30 et +22

c'est pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE flood   Sam 13 Déc - 18:16

10 masques Fab? Tu as passé combien de temps dans les grottes?
Perso j'en ai 5:2 off (+30 et +24), 2 def (+30 et +22) et 1 fuite +26.....Rien de franchement formidable No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LE flood   

Revenir en haut Aller en bas
 
LE flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aides] Qu'est ce que le Flood ?
» Le flood XD : nouveau bug 2.0
» Top Flood !!!
» Flood artistique
» La vie est un long flood tranquille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SEIZON team :: Flood :: Le flood-
Sauter vers: