Forum des SEIZON team

Le forum des équipes SEIZON de Gensou

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos animes préférés

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vos animes préférés   Mar 14 Oct - 19:07

Je suppose que tout le monde regarde ou a regardé naruto mais vous le regardez en france ou en vostfr sur le net? vous avez lus les scans?
Etes vous un fan (comme moi) d'animes en tout genre, si oui lesquels avez vous vu ( je vais pas vous citer ceux que j'ai vu ça prendrait trop de temps et je serai incapable de m'en rappeler de tous)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Mar 14 Oct - 19:12

JE DÉTESTE LES ANIMES!!!!!!!!!!!
je préfère les scans, mangas, lanfeust pig voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Mar 14 Oct - 19:20

je vais essayer de repondre a toutes tes questions(tu es bien curieux^^)

alors j'ai commencé par regarder naruto en vostfr puis en fr apres les shippuden pareil j'ai vu tt les vostfr sorti a ce jour quand au scan pareil j'ai lu tous les francais , j'ai du mal avec le japonais ecrit Surprised

quand au animé , je vais repeter ce que je disai sur un autre topic je reste fan de DBZ et de Saint Seya et bien sur le mythique Captain Tsubasa et sa nouvelle version
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Mar 14 Oct - 20:18

Je regardais naruto en vostfr, mais ça me gave. Alors je lis seulement les scans et j'achète les volumes reliés sortis en France. En manga, je lis aussi FMA, One Piece et Death Note. En animé, je regarde Full Metal Panic, Samuraï Champloo et Bleach (même si je crois que je vais me mettre aux volumes reliés). J'ai commencé Claymore, mais ça ne me plait pas trop, et Eurekâ Seven, aussi, c'est sympa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Mar 14 Oct - 21:12

Shinyo Hishirô a écrit:
Je regardais naruto en vostfr, mais ça me gave. Alors je lis seulement les scans et j'achète les volumes reliés sortis en France. En manga, je lis aussi FMA, One Piece et Death Note. En animé, je regarde Full Metal Panic, Samuraï Champloo et Bleach (même si je crois que je vais me mettre aux volumes reliés). J'ai commencé Claymore, mais ça ne me plait pas trop, et Eurekâ Seven, aussi, c'est sympa.
Pareil que toi pour naruto maintenant je ne regarde plus que les scans parce que les animes m'ont saoulés...Bleach je me suis arrêtés quand ils ont commencés les HS mais la le prochain episode ça reprend la trame principale donc je vais m'y remettre (bleach je regarde pas les scans j'aime pas lol je prefere l'anime comme one piece d'ailleurs alors que pour naruto et hajime no ippo c'est le contraire lol)
Sinon je te conseille de continuer Claymore, personnellement j'ai beaucoup aimé mais c'est vrai que si je me rapelle bien le début est un peu long.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Mar 14 Oct - 21:26

claymore j'adore !! moto mooottooo
c'est fini trop vite Sad vivement la suite

j'adore aussi les scans Dr House lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Mar 14 Oct - 22:04

ah!!, un adepte de dr house!!, moi il me tarde le 4 de la saison 5!!
(sinon je les ai tous regardés)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Mar 14 Oct - 22:25

Beaucoup de questions!
Je vais commencer par Naruto:j'ai les mangas,je lis les scans et je regarde les animés(sauf les filiers) en VOSTFR et en VF.
Pour les autres,j'ai un peu les memes gouts que Renlo(question de génération je suppose)DBZ,Captain Tsubasa,Saint Seya,Hokuto no Ken,Harlock et City hunter.
Parmi les + recents(hors Naruto bien sur) j'aime bien FMA,Death note,Get backers,GTO et Evangelion.
J'aime aussi beaucoup les films animés comme Akira,Perfect blue,Le royaume des chats,Ghost in the shell,Jin roh,....et je suis fan d'Hayao Miyasaki(Nausicaa de la vallée du vent,Le chateau dans le ciel,Mon voisin Totoro,Porco Rosso,...)
Desolé pour le pavé,mais il ne faut pas me lancer sur ce sujet! lol
P.S toutes ces listes sont non exhaustives...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Dim 19 Oct - 12:58

A moi a moi!
Alors pour naruto, c'est comme vous, je regardais les vostfr mais bon c'est franchement chiant donc les scans c'est bien mieux.
Et puis j'ai fait pareil pour one piece et bleach, j'en suis au scans mais avant c'était animés.
Puis sinon, j'en cite quelques uns, Samurai champloo, cowboy bebop, presque tous les animés téléchargeables sur dattebayo.fr (je vous conseil en particulier kaiba, c'est pas long et super original chelou tout ce que vous voulez.
puis euuu school rumble, death note, beck, darker than black, trigun, FMA, gto et d'autres...
Shinner, j'aime bien les films aussi, mais t'en as trop mit, dit moi les mieux que le les telecharge!
sinon je conseille la traversée du temps, trop cool!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Dim 19 Oct - 13:01

Merci de m'avoir rappelé Samourai champloo,je suis fan(d'ailleurs je sais pas comment j'ai fait pour l'oublier...) et je rajouterai aussi Monster:superbe réalisation et intrigue digne des meilleurs polars!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Dim 19 Oct - 13:59

Ben bien sur, monster est génial, mais je les ai lus et pas regardés!
Sinon pour les films tu me conseilles quoi alors shiner?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Dim 19 Oct - 14:06

Pour les films,ca depend des genres que tu aime:
Polar-->perect blue est excellent
Action-->Jin Roh,la brigade des loups est un de mes preferés et Akira un grand classique!
Aventure-->Princesse Mononoké et Le voyage de Chihiro sont geniaux(comme tous les Miyasaki!)
Si tu as des demandes precises,n'hesite pas a me demander,j'en ai vu un paquet^^
P.S: Si tu veux en regarder un sympa avec ta copines,Le royaume des chats est tres "familial" (sauf si elle est allergique aux chats ou aux dessins animés! lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Lun 20 Oct - 19:48

humm humm je ne sais que choisir... j'ai pas de genre préféré, du moment que c'est bien foutu...
Pour le royaume des chats, je vais essayer mais bon j'en suis pas du tout à la famille!!
bon je commence par perect blue (j'espère que tu t'es pas planté dans l'orthographe et que c'est pas perfect) et la brigade des loups!
Merci bien, en plus c'est bientôt les vacances pour moi, enfin un peu de temps pour glander!!
Ah par contre je sais pas encore ou les choper, si tu sais je veux bien que tu me le dises, a moins que je trouve avant.
Lol je viens de regarder sur wiki, c'est bien perFect blue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Lun 20 Oct - 19:51

ah trop bien, c'est celui qui a fait tokyo godfathers, si vous connaissez pas essayez, il est vachement cool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Lun 20 Oct - 21:37

Effectivement,c'est Perfect,c'est une faute de frappe silent
Si t'as bien aimé Tokyo Godfather(qui est effectivement excellent),je pense que tu aimeras Perfect blue:c'est le meme genre graphique et l'histoire est tres bonne albino
Pour Jin Roh,c'est un autre genre de film,avec une tres bonne qualité graphique et une histoire bien prenante.
Pour Le royaume des chats,je ne voulais pas dire qu'il etait famillial dans le sens commercial(c'est tout le contraire!),mais que tous le monde pouvait l'apprecier(les enfants,les femmes,les non-fans de mangas,...)et je te le conseille,il est plutot sympa a regarder
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Mar 21 Oct - 21:03

Hé hé, il se peut que je commence Cowboy bebop sous peu pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Mar 21 Oct - 21:25

C'est pas mal comme film(j'aime un peu moins l'animé,mais il reste quand meme sympa^^).Au niveau graphique tu retrouve la touche de Watanabe(pas sur de l'orthographe)qui a aussi realisé Samourai Shamploo albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Mer 22 Oct - 18:17

Quoi t'as pas trop aimé cowboy bebop??????
ah!!!!!!!!! non!!!!!!!!! pas possible!!!
Je te hais shiner! T'as pas trop aimé mon animé préféré...
Euuu shin stp, t'aurai pas des liens pour téléchager les animés dont tu m'as parlé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Mer 22 Oct - 20:04

J'ai pas dit que je n'aime pas Cowboy Bebop,au contraire j'ai vraiment beaucoup apprecié le film,mais un peu moins l'animé,meme si ca reste tres regardable^^
Pour ce qui est des liens,perso j'en ai pas(je telecharge tout,film,jeux,musique,...,avec Utorrent)mais faudra que je demande a un pote,je sais que lui va sur un site pour trouver des "raretés".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Jeu 23 Oct - 19:48

Utorrent, c'est quoi la difference avec bittorent?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Jeu 23 Oct - 20:54

Mon anime fétiche => Soul Eater pig
J'adore les persos de Stein et Medusa, ceux sont vraiment des persos ultras originales ^W^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Jeu 23 Oct - 21:05

Ouai c'est pas mal soul eater, surtout niveau graphique.
Soul est cool aussi je trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Jeu 23 Oct - 21:06

C'est quel genre Soul Eater? Je connais pas (en tout cas ca me dit rien)
Utorrent me perment de "telecharger" (en fait c'est du partage,mais le resultat est le meme^^)tout type de fichiers(films,musiques,jeux,...).Bittorrent,si je ne me trompe pas,sert a chercher les fichiers sans permettre de les recuperer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Jeu 23 Oct - 21:24

connais rien moi, a part les classiques ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Jeu 23 Oct - 21:48

Si tu veux des "conseils",n'hesite pas a demander^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos animes préférés   

Vos animes préférés
Page 1 sur 1