Forum des SEIZON team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SEIZON team

Le forum des équipes SEIZON de Gensou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le flood des zdg

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin




Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : Ozoir
Date d'inscription : 26/02/2008

Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:02

Vous faites de grandes choses en zdg mais ne savez pas où poster ?

Posté vos kills, expériences et autres pour les forumeurs =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seizon-team.forumperso.com
Admin




Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : Ozoir
Date d'inscription : 26/02/2008

Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:13

Bon, j'inaugure, déjà 6 kills aujourd'hui, et encore je guette pas tout le temps (h)
Revenir en haut Aller en bas
https://seizon-team.forumperso.com
Chenji

Chenji


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : NE de la France ou dtc...
Emploi/loisirs : Etudiant en prépa, codeur php/js, handballeur
Date d'inscription : 27/02/2008

Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:19

t'es où dans la 221 ? car je pense pas que tu sois au N!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2jahila.org
Admin




Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : Ozoir
Date d'inscription : 26/02/2008

Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:24

AU sud pig
Mais y'a trop de killeurs pig
Revenir en haut Aller en bas
https://seizon-team.forumperso.com
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:49

moi toujours a l'est !

une zone de guerre comme je l'aime !

Le flood des zdg Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:47

j'apprend un jutsu à Gensou et je vous rejoind Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:51

la zone à par pour les raids, les assassins n'y mettent pas trop les pieds c'est pas le meilleurs endroits pour exercer nos talents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:05

pour les combattants c'est le seul endroit . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:16

en rentrant de week end, un petit kill qui m'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : Ozoir
Date d'inscription : 26/02/2008

Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:52

Je suppose que les zdg vont être vides avec le nouveau village pig
Revenir en haut Aller en bas
https://seizon-team.forumperso.com
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:03

non chef suig et hennet sont en zone et je traque en dessous les points ne finirons pas de pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:41

La 221 commence juste à se re-remplir , c'était affolant !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:12

+1kill, cyll c'est juste moi qui revient c'est tout mais je te comprends ça doit paraitre impressionant comme retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:18

lol quand la seizon team revient les chiens sont au aboit (je dsi pas que t'es un chien cyll).La ou la seizon team passe l'herbe ne repousse pas.
la seizon team passe et l'énemie trepasse.
Je vous laisse reflechir à des citations à la gloire de l seizon team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:21

1 Kill pou la seizon vaut pas mieux que 2 tu l'auras.
4 kills aujourd'hui en guettant pas beaucoup, en ce moment la 221 c'est le bon plan, venez! (je vois deja renlo sur ma case)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:43

bon, ben au lieu de fouiller, je vais guetter en ZdG, alors...de toute façon, faut des points pour la Drei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:53

je suis la mais je fais rien aucun kill en 1 heure je suis degouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:22

je finis une mission pour le pont de minato et j'y retourne, ça fait trop longtemps que j'y est pas été et faut que je montre l'exemple à ma team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:36

RenLo a écrit:
je suis la mais je fais rien aucun kill en 1 heure je suis degouté

apres 22h00 il y a plus personnes qui passe !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:01

ya toujours du passage.
moi j'ai killé ce matin à 8h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:46

message aux gensouards on m'a informé d'un raid chikarien a 16h30 aujourdui même.Alors pour ceux qui liront ce message, essayé d'aller en zdg au plus vite ou de mp des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:11

Suig'===>je suis mort ce marin à 8h13, je venais de me déconnecter, juste deux minutes avant. en case centrale de la 221...j'en ai marre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:29

je serai pas la a 16h30 mon fils a entrainement de foot a 16h^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:35

ooooooooo vous aveez rien loupé XD chikara était ridicule avec une poignée d'homme qui ont tennu 10 sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:54

Les Seizon sont presente tout de meme en ZDG a 18h50 Present en zone est de la 221 Tim77, et Zabuta de la seizon, Cyll de la Vier et moi-meme de la Zwei

ca va sur 27 shinobi present 4 font partie des seizon

au fait bilan mieux qu'hier j'en suis a 4 kill en 25 min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:09

En fait rien a voir avec le raid, je squatte la 2216 16h par jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:57

renlo tu quatre à 18h 30 mais à 16h30 on était 5 de la seizon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:28

Et moi j'ai envi de revoir la zdg mais traque oblige je dois rester dehors; pendant ce temps RenLo se fait tuer Crying or Very sad


Vendredi tous le monde en 221 même les absents Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:24

j'y serai également, et je compte bien ne pas mourir tout de suite, et réussir ne serait-ce qu'un petit kill...(peut-être une pilule à la clé ?)

Bon, puisque j'y suis, autant que j'y sois utilement : INFO SUR LA 221

1) Relais commercial niveau 4 installé depuis 3 jours, 8 heure et 05 minutes.

2) Actuellement à 17:55, 11 shinobis en Nord-Ouest, 78 en Nord, 16 au Nord-Est, 71 à l'Ouest, 67 au Centre, 78 à l'Est, 12 au Sud-Ouest, 120 au Sud et 11 au Sud-Est.

3) Il y a beaucoup de Kages et Jounins HL.

4) Bonus d'occupation : +290 d'occupation (je ne sais pas si c'est seulement ma case).

Info Spéciale Drei : Bigtete bien vivant avec 100% de vie en case Ouest, Heren est en bonne santé (92% de vie) en Case Sud, Fisstout est en Case Est avec 71% de vie et je suis en Case Sud. La Drei pourra peut-être marqué quelques nombreux points si Heren peut efficacement rescussiter d'ici làpig

J'actualiserai quand je pourrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:22

Pret pour ce soir !

20 PA
PV à bloc
Chakra à bloc
15 plantes à +4 PV + jutsu de soin

je compte faire 2 lvl up + celui de ce matin.

Bon carnage ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:43

c'est ça l'avantage d'être vieux cyll, tu peux te payer des pillules!
tu nous en payeras à nous aussi?? j'aimerai bien avoir 20pa là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:44

20 PA tu triche tu a une pillule^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:53

vous en avez pas une pour moi??? j'ai que 4PA.......
s'il-vous-plaiiiiiiiiiiit. pour gensou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:12

j'en ai déjà utilisé une ce matin pour pas crever avant mon arrivée en ZdG, il y avait des assassins tôt, ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:19

non suig tu es sur ma case tous ceux que tu ne tue pas seront pour moi ahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:24

allé t'es riche, tu bosses, t'as un salaire, une pillule c'est une crotte de lapin pour toi!
vous avez msn? ça peut etre sympas de partager!
moi c'est etienne91@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:43

Bon, puisque j'y suis, autant que j'y sois utilement : INFO SUR LA 221

1) Relais commercial niveau 4 installé depuis 3 jours, 10 heure et 48 minutes.

2) Actuellement à 20:39, 13 shinobis en Nord-Ouest, 98 en Nord, 15 au Nord-Est, 94 à l'Ouest, 87 au Centre, 93 à l'Est, 14 au Sud-Ouest, 145 au Sud et 17 au Sud-Est.

3) Il y a beaucoup de Kages et Jounins HL.

4) Bonus d'occupation : +290 d'occupation (je ne sais pas si c'est seulement ma case).

Info Spéciale Drei : Bigtete bien vivant avec 99% de vie en case Ouest, Heren est en bonne santé (92% de vie) en Case Sud, Fisstout est en Case Est avec 71% de vie et je suis en Case Sud. La Drei pourra peut-être marqué quelques nombreux points si Heren peut efficacement rescussiter d'ici là

Ceci était la dernière new ! A toute pour le résultat post-raid !!!


Dernière édition par Shinyo Hishirô le Ven 9 Mai - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:53

Vous l'avez fait expres de me mettre Wolfgang en 2216 il va me compliquer la tache !

(c'est un des avantages d'êtres "vieux") puis c'est pas tout les jours un raid !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:58

quoique...ils se multiplient, ces temps-ci.

Alors ? Le contre de ce soir ! ON A GARDE LA 221 !!!! pour ma part, j'ai fait qu'un kill, mais je manque de rpaidité dans mes clicks ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:42

Bilan personnel 10 kill et un deces donc pas pu up degouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:45

haha j'ai fait mieux que le vieux!
plus de 10kills et pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:48

je l'ai déjà fait remarqué mais...ma chasse post-contre m'a apporté plus d'XP et m'a plus blesser que les mahousard Twisted Evil
Bon, on fête ça !! avec suig' premier farao
pirat Vive Gensou, qui possède sa propore ZdG cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:51

ouai je dois ma réussite grace à ta pillule shin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:56

Mais non, c'est ton habileté, voyons ! Je crois bien que tu m'as pris 4 ou 5 kills sous le nez^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:58

J'ai tuer personne , mais ca viendra , je ne savais pas du toutcomment se déroulait une bataille en ZDg ...

Je suis arrivé a 21h , un peu naif sur le coup , mai maintenant je sais au moins qu'il faut etre à l'affut. Je me uis fait voler toute mes proies :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:59

encore 1 kill.
pas grave fistout, tire en une leçon : ne pas manger en heure de raid lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:00

Fisstout===>ce n'était que ma troisième venue volontaire (j'insite XD) en ZdG, et la première fois que je kill, un gars et la première fois que je reste en vie jusqu'au bout. C'est pas si mal de n'être pas mort, et puis, ceux qui t'ont tapé dessus t'ont donné un peu d'exp, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:06

Dégouté seulement 8 kills ( dont 7 kages), il m manque pas grand chose pour upper !

Quand meme plus de 1200PV de degat causé pour dire le nombre de proie que l'on m'a arraché de la bouche . . .

J'ai du finir mes PA en chassant !

Mauvais les mahousards ce soir !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:09

Il est vrai que c'était d'un niveau médiocre. Personnellement, aucun PV enlevé. et puis, pas assez de monde pour avoir le temps de killer. Vivement le provhain contre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chenji

Chenji


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : NE de la France ou dtc...
Emploi/loisirs : Etudiant en prépa, codeur php/js, handballeur
Date d'inscription : 27/02/2008

Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:08

3-4 kill dans ce raid! tout sa parce que j'ai du aller manger.....
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2jahila.org
Contenu sponsorisé





Le flood des zdg Empty
MessageSujet: Re: Le flood des zdg   Le flood des zdg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood des zdg
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SEIZON team :: Flood :: Le flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser