Forum des SEIZON team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SEIZON team

Le forum des équipes SEIZON de Gensou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Naruto SHippuuden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chenji

Chenji


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : NE de la France ou dtc...
Emploi/loisirs : Etudiant en prépa, codeur php/js, handballeur
Date d'inscription : 27/02/2008

Naruto SHippuuden Empty
MessageSujet: Naruto SHippuuden   Naruto SHippuuden Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:37

Plop!

Voila, je le crée enfin. Si vous jouez à shinobi, c'est que vous aimez naruto v2! si vous aimez le skin de ce forum, vous aimez aussi Naruto v2! Laughing

Bref, vous dl où vos épisodes ? perso, je vais chez la dattebayo-fr!

Mais c'est pas pour sa que j'ai crée ce sujet. C'est plus pour parler de Naruto.

Quel est votre épisode et/ou scan préféré ?

Comme j'ouvre les festivité, je commence.
Moi je préfère l'épisode où Naruto se transforme en Kyubi 4 queues car je trouve sa vraiment classe mais assez triste en même temps.
Et pout le scan, c'est celui où Naruto crée son fuuton rasengan
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2jahila.org
Invité
Invité




Naruto SHippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto SHippuuden   Naruto SHippuuden Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:20

moi je vais a la datte aussi pour les choper, je regarde toutes les autres séries qu'il y a dessus sauf claymore, j'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chenji

Chenji


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : NE de la France ou dtc...
Emploi/loisirs : Etudiant en prépa, codeur php/js, handballeur
Date d'inscription : 27/02/2008

Naruto SHippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto SHippuuden   Naruto SHippuuden Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:15

mais sa parle de quoi claymore?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2jahila.org
Invité
Invité




Naruto SHippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto SHippuuden   Naruto SHippuuden Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:17

chai plus j'ai regardé un épisode ça m'a fané donc j'ai arrété
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto SHippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto SHippuuden   Naruto SHippuuden Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:36

Moi aussi sur dattebayo fr je telecharge, mais seulement bleach, claymore et bien sur NS; les autres j'ai essayé mais pas accroché

Claymore parle de guerrières qui combattent des sortes de vampires appelés Yomas.

L'épisode qui me plait....l'entrainement avec Sakura et Kakashi pendant la bataille de Sasori contre gaara: donc pas un seul episode mais une periode Rolling Eyes

Et j'adore aussi toutes les apparutions du très grand Sasuke Uchiwa Razz (la zik, la manière de parler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto SHippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto SHippuuden   Naruto SHippuuden Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:42

alors moi je les regarde sur Dailymotion tous en vostfr,

et a savoir quel episode je prefere je suis partagé car comme je lis la suite avant que sortent les episodes , je suis pressé de voir certain combat a venir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto SHippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto SHippuuden   Naruto SHippuuden Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:50

suigetsu vs le sale requin!
Revenir en haut Aller en bas
Chenji

Chenji


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : NE de la France ou dtc...
Emploi/loisirs : Etudiant en prépa, codeur php/js, handballeur
Date d'inscription : 27/02/2008

Naruto SHippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto SHippuuden   Naruto SHippuuden Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:47

moi j'ai lu et fini le combat sasuke vs itachi... faut s'accrocher! vivement l'animé. Mais d'ici la je serai surement en prépa
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2jahila.org
Invité
Invité




Naruto SHippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto SHippuuden   Naruto SHippuuden Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:41

je les regarde aussi sur dailymotion, les animés, et mon scan préféré, c'est celui ou Asuma meurt dignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto SHippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto SHippuuden   Naruto SHippuuden Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:37

comme une [Ceci est un mot vulgaire, veuillez ne plus l'utiliser, merci ] oui!
t'ain pourquoi il a crevé lui! IL NE FALLAIT PAS QUI CREEEEVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto SHippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto SHippuuden   Naruto SHippuuden Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:20

je télécharge les scan ici sur nct : http://www.n-c-team.com/

sinon mon anime ou scan préféré je sais pas trop ... Le combat Sasori-Sakura, je l'ai trouvé vraiment bien, celui au début des shippuuden. Je pense que c'est là mon moment préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto SHippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto SHippuuden   Naruto SHippuuden Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:30

moi j'aime bien quand orochimaru est tué par itachi
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : Ozoir
Date d'inscription : 26/02/2008

Naruto SHippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto SHippuuden   Naruto SHippuuden Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:55

Moi je regarde plus les animes ... trop long

Je regarde les scans tous les vendredis sur captainaruto et gratuitement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seizon-team.forumperso.com
Invité
Invité




Naruto SHippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto SHippuuden   Naruto SHippuuden Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:15

moi aussi pig
Revenir en haut Aller en bas
Chenji

Chenji


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : NE de la France ou dtc...
Emploi/loisirs : Etudiant en prépa, codeur php/js, handballeur
Date d'inscription : 27/02/2008

Naruto SHippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto SHippuuden   Naruto SHippuuden Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:49

wolfgang a écrit:
l'entrainement avec Sakura et Kakashi
j'aime bien sa aussi! Surtout, ce qui est bien c'est le dénouement du combat. C'est vraiment pratique le Sharigan mais des fois vaudrait mieux pas l'avoir! affraid santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2jahila.org
Invité
Invité




Naruto SHippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto SHippuuden   Naruto SHippuuden Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:01

suigetsu_houzuki a écrit:
suigetsu vs le sale requin!

j'ai pas vu cette partie, j'ai manqué un scan? No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto SHippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto SHippuuden   Naruto SHippuuden Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:53

c'est gaï qui se bat contre le requin plutôt ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto SHippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto SHippuuden   Naruto SHippuuden Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:42

wolf===>le combat a pas encore eu lieu, et s'il a eu lieu, il a été passé sous silence. (logiquement, c'était en même temps que sasuke VS itachi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto SHippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto SHippuuden   Naruto SHippuuden Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:16

chui comme Shinyo! MOn scan préféré c celui où naruto fait le fuuton rasenshuriken (no jutsu??)...sinon les animes je sais vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto SHippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto SHippuuden   Naruto SHippuuden Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:20

Heren a écrit:
chui comme Shinyo! MOn scan préféré c celui où naruto fait le fuuton rasenshuriken (no jutsu??)...sinon les animes je sais vraiment pas...
Alors tu te trompes^^ Moi, c'est lorsqu' Asuma meurt^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto SHippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto SHippuuden   Naruto SHippuuden Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:28

en parlant de ce moment là, la vengeance de shikamaru est très classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto SHippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto SHippuuden   Naruto SHippuuden Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:30

j'avoue, il pulvérise hidan en...mille morceaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto SHippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto SHippuuden   Naruto SHippuuden Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:24

Shinyo Hishirô a écrit:
Heren a écrit:
chui comme Shinyo! MOn scan préféré c celui où naruto fait le fuuton rasenshuriken (no jutsu??)...sinon les animes je sais vraiment pas...
Alors tu te trompes^^ Moi, c'est lorsqu' Asuma meurt^^
sorry j voulais dire Chenji loll
sinon moi ça me soule tout le foin kon fait de sasuke... d'ailleurs j aime vmt pas ce type de perso sombre et charimastik pask j trouv kil est trop récurrent dans les mangas. Exemples:
Slam Dunk : Rukawa Kaede
Hunter X Hunter : Kirua (pas sur du nom)
Saiyuki: le moine (sais plus son nom)
DBZ: vegeta
bref la liste est infinie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto SHippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto SHippuuden   Naruto SHippuuden Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:16

Je crois qu'il en faut dans chaque manga, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto SHippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto SHippuuden   Naruto SHippuuden Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:23

ouf j'ai eu peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto SHippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto SHippuuden   Naruto SHippuuden Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:21

Shinyo Hishirô a écrit:
Je crois qu'il en faut dans chaque manga, non ?
Ben pas forcément je pense. 'Garde dans one piece par exemple qui est un excellent manga on ne trouve pas de char de ce genre. Je sais pas... il y a des gens qui les aime mais perso mois je peux pas les saquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto SHippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto SHippuuden   Naruto SHippuuden Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:21

Moi, je les aime bien, mais seulement lorsqu'ils se tapent dessus avec les gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto SHippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto SHippuuden   Naruto SHippuuden Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:18

Bon, un gros UP geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek


Pour dire que naruto a finalement appris que Jiraya était mort, un grand moment du manga où révélations vont avoir lieu. Vengeance à la clé ? J'en doute, mais pourquoi pas ? Naruto a encore un pouvoir inconnu que Itachi lui a donné avant d'aller voir son petit frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto SHippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto SHippuuden   Naruto SHippuuden Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:52

je suis pressé de le savoir mais j'ai peur que ca tire en longueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto SHippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto SHippuuden   Naruto SHippuuden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto SHippuuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SEIZON team :: Flood :: Le flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser